twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 novembre 2008 à 22h45 par (5 réponses)

Bonjour,
le site pascalcoste-shopping.com vous offres la possibilité d'obtenir les produits Kérastase L'Oréal ,Schwarzkopf,Ghd styler, aux prix les moins cher du marché livraison en 2 jours.
répondre
le 16 novembre 2008 à 09h29

Re: Produits Kérastase

Youpi, trop contente........
j'ai reçu hier matin Samedi le nouveau Fer à lisser GHD styler en coffret limité Purple acheté chez pascalcoste-shopping.com. J'ai longtemps hésité mais aprés avoir lu sur différents forum les avis sur ce lisseur je suis passée à l'acte d'achat . Je n'hésiterais pas à vous donner un commentaire aprés l'avoir essayé.Le coffret est magnifique à l'intérieur un séchoir de voyage GHD + pinces + Le fer à lisser. Trop beau
je vais de ce pas essayer mon nouveau Fer avant que mes fils rentrent du foot avec leur papa
bon Dimanche
répondre
le 18 novembre 2008 à 06h02

super c'est produit coute vraiment cher merci pour le bon plan Laughing
répondre
le 22 novembre 2008 à 07h31

ce sont des produits qui coutent tres chers a bientot

répondre
le 22 novembre 2008 à 09h58

ah oui les produits Kérastase étaient chez mon coiffeur, il voulait absolument me les vendre d'ailleurs :S mais le shampooing était quand même à 19€ quoi donc bon :S
répondre
le 24 novembre 2008 à 02h26

C'est en effet un bon plan je vais voir ça car en général c'est cher...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Produits Kérastase "un trés bon plan"