twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 16h21 par (35 réponses)

Bjr,

J'ai des cheveux de nature bouclés je voulais savoir qu'elle produit puis-je mettre lors d'un brushing pour un lissage parfait et naturel
Merci de vos réponses Wink
répondre
le 14 novembre 2008 à 13h39

Re: Lissage des cheveux

tu as des gammes de shampooing/apres shampooing dans le commerce destinés aux cheveux frisés afin de les rendre lisses, avec des serums, je pense a la derniere gamme Easy liss de Nivea hair care, sinon dans ton salon de coiffure il doit surement y avaoir des produits bien specifiques mais les prix ne sont pas les meme !!!!
répondre
le 14 novembre 2008 à 15h38

euh j'ai vu dernierement qu'il exsistait des shampooing pour raidir les les cheveux maintenant je sais pas si sa marche ^^
bye
répondre
le 14 novembre 2008 à 18h56

moi j'utillise soit les produits furterer myrhea (un truc comme ça) il y a le shampoing , le masque et un fluide qu'on peut mettre avant le brushing, franchement ça marche vachement bien
répondre
le 15 novembre 2008 à 16h14

coucou!!!

Moi aussi j'ai des cheveux bouclés... donc pour les lissé dailleurs je les ai la plupart du temps lissé j'utilise le Liss intense de l'Oréal le shampooing et l'apres shampoing je laisse sécher naturellement et lorsqu'ils sont un tout petit peu humide je met du sérum liss intense... c'est ce que j'utilise en ce moment...
sinon j'ai utilisé thermo liss de jacque dessange qui fonctionne tres bien sinon il y a un sérum qui marche excellement bien c'est celui de john freida...
répondre
le 16 novembre 2008 à 13h16

coucou

pour les cheveux bouclés, il faut faire son soin avec de l'eau tiède et non de l'eau chaude.

et après utiliser une serviette pour le séchage en tapotant .

c'est naturel et rapide.

sinon utilise un thermo liss de dessange
répondre
le 20 novembre 2008 à 17h31

ba il yen a le glisse
répondre
le 22 novembre 2008 à 15h35

salut

moi aussi j'ai les cheveux bouclés et trés épait .
J'utilise la gamme de klorane au papyrus pour lisser les cheveux et les démélés et sa marche super bien (moi j'ai le shampoing et l'aprés shampoing baume) l'aprés shampoing sent super bon et déméle trés bien les cheveux il rend les cheveux trés doux malgré les plaques .
répondre
le 22 novembre 2008 à 16h11

Va chez un coiffeur , ils ont de super produits !!!
qui en plus sont très bon pour les cheveux
répondre
le 22 novembre 2008 à 17h21

fais comme moi: achètes un lisseur! j'en suis autant amoureuse que de mon mari!
c'est la marque GAMMA, c'est italien, appareil pro acheté en "boutique du coiffeur".
120 euros il y a 4 ans, maintenant le même est à- de 85 euros.
plaques en céramiques, avec thermostat.
180 degrés pour un lissage par semaine, 100 degrés pour les petites retouches chaque jour!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLissage des cheveux