twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 20h55 par (8 réponses)

salut qui connait le thé chinois céline qui fait maigrir et qui la deja esseyer me dire si sa marche ou pas merci a vous
répondre
le 30 novembre 2008 à 20h55

Re: le thé céline

non je ne connais pas, tu en a entendu parler ou?
ou sur quelle site?
répondre
le 9 décembre 2008 à 11h38

je ne connais pas, mais si tu arrives a mieux le connaitre, a en trouver, je suis trés interéssé.
je suis une passionné de mon prénom..........en plus si sa peut faire maigrir, bien sur, que je vais essayer...........

a bientot
répondre
le 20 décembre 2008 à 20h50

chalut
nous n'avons pas de chance personne ne connait le thé "céline".
je voulais m'en acheter pour noél, mais noél arrive et le BA, ne nous donne pas trop de réponse.

a bientot
répondre
le 11 janvier 2009 à 22h32

et bien mon amie a commander sa sur internet et elle a perdu du poids ,c'est elle qui ma conseiller, je viens de le commander et des que sa marce ,je te tiens informer
répondre
le 4 mars 2009 à 20h29

BONJOUR
alors ton thé céline ça marche ou ça marche pas, on attend toujour
bise
répondre
le 5 mars 2009 à 22h10

cc quel site ?  combien de tasses  par jour  des détails merci
répondre
le 6 mars 2009 à 15h28

Moi j'utilise un the chinois pour maigrir mai ce n'est pa le the "celine"
dommage j'aurai bien voulu t'aider....si nn le the que j'ai il est super pa bon mai bon maintenan jai 'habitude et je boi sans faire attention au gout..mai si nn coté resultat il est super!! en 2 jour jai perdu...1 kilos!!!! cetai les 2 premier jour que je les utilisé apres sa marche bocou plu doucemen!!
répondre
le 6 mars 2009 à 21h56

Coucou , c'est quoi le nom du thé?
je suis très interressée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurle thé céline