twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 novembre 2008 à 20h23 par (15 réponses)

Bonsoir
juste pour savoir l'utilité de ce prélèvement car mon gynéco ne m'explique pas tout ...je pose beaucoup de questions et elle manque de patience malheuresement...
merci de vos réponses
répondre
le 14 novembre 2008 à 20h33

Re: Avez vous fait un prélevement vaginal 6 mois apres l'accouchement?

Moi je n'en ai pas eu, cependant j'en ai eu un lorsque j'ai été hospitalisée il y a un mois.
IL parait que c'est pour savoir si tu n'as pas un virus (dont je ne connais pas le nom) et auquel cas si c'est positif, ils te mettent sous antibio lors de l'accouchement.
Mais je serais toi je demanderais à mon gygy, qu'elle s'énerve ou pas, tu t'en fous, on les paie !!!
répondre
le 15 novembre 2008 à 10h41

moi j'ai eu un froti 6 mois apres c'est simplement pour voir si tu n'as pas eu une micose ou quelque chose comme apres le dreglment hormonaux de la grossesse
répondre
le 15 novembre 2008 à 16h20

non mon gynéco ne ma pas fait ça...mais là il faut que j'y retourne c'est ma visite anueelle
répondre
le 18 novembre 2008 à 22h02

mon gynéco me le réclame tout le temps et je ne l'ai jamai fai je sais pas peu etre j'ai peur ou peut etre je vois pas l'utilité comme vous dites
répondre
le 18 novembre 2008 à 22h59

moi je ne l'ai pas fait ma fille a maintenant 16 mois mais je pense que ça doit être utile pour être sur que tout s'est remis en place, moi je vais quand même prendre rendez vous.
répondre
le 19 novembre 2008 à 17h59

Coucou

non j'en ai jamais entendu parler, il faut qu'elle te réponde tu es dans ton droit c'est ton corps alors défend le et si ce n'est pas nécessaire (apparemment ça ne l'est pas) ne te fais pas tripoter si je puis dire non mais oh !
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h21

jamais entendu parler.
Je sais qu'il y a une visite à faire 6 semaines après l'accouchement pas 6 mois.
répondre
le 22 novembre 2008 à 01h30

Mon gynéco "impose" une visite 2mois apres l'accouchement pour voir si tout est en place...
Je pense que c'est important d'avoir un suivi en temps normal, et encore plus apres un accouchement !
Ma visite post natal m'a permit de découvrir que j'avais une anomalie suite a l'accouchement, et je ne l'aurais pas fait, ca aurait peut etre empiré...
Je pense que tu devrais insister aupres de ton gynéco car c'est tres important, c'est ta santé, ton corps !

Et s'il n'est aps assez patient, ou que tu n'as pas confiance, n'hesites pas a changer de medecin pour etre rassurée ! Moi je l'ai fais il y a quelques années car ma gynéco etait muette comme une tombe (pas d'explications, a peine un bonjour et un aurevoir !) Maintenant, j'ai un super gynéco et j'en suis ravie car grace a lui, j'ai eu un super accouchement !

Désolée d'avoir mis un roman mais c'est un sujet essentiel !!!
répondre
le 22 novembre 2008 à 01h39

moi j'en ai eu un mais 2 mois après mon accouchement pour ma consultation post accouchement et surtout parce que j'avais attraper un streptoB donc c'était pour un controle mais pour ma première non j'en ai pas fait
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAvez vous fait un prélevement vaginal 6 mois apres l'accouchement?