twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 novembre 2008 à 20h23 par (15 réponses)

<<   1 2

le 22 novembre 2008 à 20h17

Re: Avez vous fait un prélevement vaginal 6 mois apres l'accouchement?

Oui, je l'ai fait pour ma première fille 4 mois après et là j'ai rendez vous dans trois mois aussi (j'ai accouché le 19 octobre dernier!
Bon week end!
répondre
le 22 novembre 2008 à 22h28

j'ai eu un examen quelques mois aprés mon accouchement pour vérifier que tout est Ok (elle a aussi vérifie si le périné s'était bien remis de l'accouchement si les séances faites chez le kiné avaient suffit)
et prélevement également pour controle
J'en ai eu un deuxieme un an aprés
A mon avis elle vérifie que tout est Ok
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h36

non malheuresement je n'ai rien fait mais je serais toi je suiverais les conseils de ton medecin meme si ta l'impression de perdre ton temps
répondre
le 25 novembre 2008 à 17h59

moi oui!
c'était pour voir si toute était bien et surtout pour me mettre le stérilet.
sinon pourquoi tu changes pas de gynéco?
elle est pas trés sympa,la tienne!
répondre
le 25 novembre 2008 à 22h12

bonsoir
bonne idée moi meme j y ai pensé mais dejà pour trouver une à coté, avec qui on peut avoir rapidement un rdv (pas aprés 2 mois avec un gynéco que je connais) et surtout pas chere (par rapport au tarif de sécu) et très sympa..c pas toujours évident d'en trouver
répondre
le 25 novembre 2008 à 22h19

bonsoir
j ai vu mon gynécologue la semaine dernière et elle a nfin expliqué que c un frottis pour voir s'il n ya pas de problemes au niveau de col suite à l'accocuhement (examen cytologique du col uterin)
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAvez vous fait un prélevement vaginal 6 mois apres l'accouchement?