twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 22h01 par (20 réponses)

Voilà j'utilise toujours celui de l'oreal (le mineral) mais bon je trouve que ça ne couvre pas beaucoup, en conessez-vous en de grande marques qui marchent bien?  Merci
répondre
le 15 novembre 2008 à 09h02

Re: Fond de teint en poudre couvrant

Le Bare Mineral chez Sephora est apparemment super et couvre très bien, j'ai vu la démonstration et je trouve ça plutôt pas mal !
répondre
le 15 novembre 2008 à 17h38

Voilà j'utilise toujours celui de l'oreal (le mineral) mais bon je trouve que ça ne couvre pas beaucoup, en conessez-vous en de grande marques qui marchent bien?  Merci
je suis assez mitigée pour ce genre de font de teint car je trouve que ca bouche les pores mais il parait que le bareminerals est pas mal
répondre
le 15 novembre 2008 à 18h24

le bare minerals oui...Mais que pour les petites imperfections!!!
les plus grosses, il ne couvre rien!!
et franchement, je trouve ça cher pour ce que c'est.
un qui est pas mal, c'est le diorskin forever en compact, il est super, bien couvrant, longue tenue.
perso, c'est ce que je te conseille en grande marque, et il est moins cher que le baremineral
répondre
le 15 novembre 2008 à 18h40

je trouve que le le mineral ne couvre pas assez j'en prends un bien couvrant de l'oreal
répondre
le 15 novembre 2008 à 20h11

Coucou,

celui de l'oréal ?
perso je ne le trouve pas top du tout

je prefere la poudre bronzer de luminelle chez yves rocher

voilà, chacun ses gouts ;)

a bientot
bonne soirée
bisous
répondre
le 15 novembre 2008 à 20h31

bonsoir,
le mien de chez sisley n'est pas forcément couvrant je poudre aprés et ça fait un beau teint, a mois que tu veuilles cacher des boutons, sinon sur un bouton tu mets un peu d'anti cernes ça camoufle !
bises
répondre
le 15 novembre 2008 à 20h57

Le mien n'est pas très couvrant non plus....
C'est un fdt Sephora.
répondre
le 16 novembre 2008 à 19h32

Je confirme, bare mineral ne couvre pas les imperfections, les boutons assez gros sont pas du tout cachés.
tu veux poudre à tout prix ?
répondre
le 16 novembre 2008 à 19h56

Un truc super (j'ai beaucoup d'imperfections tres tres visible) le fond de teint en poudre compact de sephora c'est dit minéral dessus mais ce n'est pas de la marque bare minerals...
J'ai mis un post sur mon blog quand je l'ai acheter il y a quelques semaines...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint en poudre couvrant