twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 17h55 par (62 réponses)

Coucou moi j'aurai aimé avoir un nez fin..
je ne le ferai jamais il faut accepter ses defauts mais je demande comme ca...
répondre
le 15 novembre 2008 à 13h20

Re: Si vous deviez faire de la chirurgie esthétique vous changeriez quoi chez vous??

Moi aussi je pense que je changerais mon nez ..
mais bon on à toutes un truc qui nous plait pas même si la chirurgie n'est pas indispensable!
répondre
le 15 novembre 2008 à 13h43

Re: Si vous deviez faire de la chirurgie esthétique vous changeriez quoi chez vous??

Bonjour

Alors moi j'aimerais un peu mon ventre mais j'ai trop les chocottes donc je ne fais pas
répondre
le 15 novembre 2008 à 13h49

moi je pense que je referais mon nez il est très bien très mignon mais j'ai une toute petite bosse, personne la voit mais moi à chaque fois que je me regarde je ne vois que ça.
répondre
le 15 novembre 2008 à 13h55

Coucou!!

Moi je ferai retrécir ma poitrine, (je fais un 95E / 100D) et un peu moins me conviendrait parfaitement!!!

Biz
répondre
le 15 novembre 2008 à 13h58

ouh la malheureuse! quelle question!....un sujet qui fâche!
je changerai tout! je vais passer les détails! je crois que je ne suis pas contente de dame nature,même si on me dit que je suis jolie et que je n'ai pas à me plaindre puisque je suis courtisée par les hommes,mais je complexe facilement!
j'ai pris du poids dernièrement...j'arrète de fumer donc je comble le manque par le nourriture,et vlan 10kg en 6mois!....ça vaut bien une lipo!!!
j'aimerais retrouver mes yeux en amandes de mes 20ans! même si on me dit souvent que je ne fais pas mon âge,eh ben je vieillis comme toutle monde,et j'aimerais arrèter ce procéssus!!!!...mais de là à passer sous le bistouris,il y a du chemin!!!!
répondre
le 15 novembre 2008 à 14h09

Moi je pense que si jamais je devais le faire, ce serait réparateur.
Par exemple, faire un lifting de la poitrine après une grossesse.
répondre
le 15 novembre 2008 à 14h10

salut

moi je referai ma poitrine
mais bon je le ferais pas en vrai

biz
répondre
le 15 novembre 2008 à 14h14

dans mes reves se serais ma poitrine mais ma religion me l'interdit alors je compense en soutif rembourées ou fx seins biz
répondre
le 15 novembre 2008 à 14h18

kikou

m+oi pareil, mon nez me dérange un peu mais c est pas le plus chiant au fait moi c'est les cheveux!
a
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueSi vous deviez faire de la chirurgie esthétique vous changeriez quoi chez vous??