twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 29 novembre 2008 à 23h39 par (9 réponses)

Je privilégie depuis quelques mois maintenant une alimentation essentiellement BIO, alors je recherche sur le net et dans ma région ou je pourrais trouver des paniers BIO autant de fruits que de légumes, soit en allant les chercher moi même soit les faire livrer dans un relais ou au domicile.
Avez vous eu déjà affaire à ce genre de marché?
Cela vous plait-il et c'est vraiment intéressant?
Vos témoignages seront les bienvenus, car on dit que l'alimentation saine équilibrée et pas trop riche est le must pour la beauté de notre corps et automatiquement cela se voit sur nous!Kiss
répondre
le 15 novembre 2008 à 14h49

Re: Paniers fruits et légumes Bio

coucou je fais ça également, on va le chercher directement, en fait les paniers sont prévus pour une famille de 4 personnes, ma belle soeur et en couple sans enfant et moi aussi donc on a un abonnement et on prend un panier par semaine puis on se le partage, les paniers sont à 20 euros par semaines on se le partage en 2 donc ça nous fait du 10 euros par semaine c'est plus que raisonnable et on mange super bien.
répondre
le 15 novembre 2008 à 15h41

Bonjour !
C'est vrai que c'est intéressant. Depuis quelques semaines, une productrice bio fait ça près de chez moi. Chaque semaine, je lui prends un panier à 20 € pour quatre personnes. Elle propose aussi des fruits et légumes en libre-service à des prix vraiment intéressants. Tout est bio, produit localement, super frais et de saison. En plus, les gens sont très agréables, passionés par ce qu'ils font et très ouverts. On échange plein d'astuces écolo et de recettes de cuisine, c'est génial ! Sinon, tu as aussi le système des AMAP (Association Pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne). Dans ce cas-là, tu prends un abonnement à l'année. Bonnes recherches, j'espère que tu trouveras près de chez toi.
répondre
le 15 novembre 2008 à 18h27

j'ai justement regardé l'émission Reportages aujourd'hui dont c'était le sujet. J'ai trouvé l'idée sympa pour découvrir ou redécouvrir des produits qu'on ne voit plus trop en supermarchés!!!!!
Je pense faire des recherches pour savoir s'il y en a par chez moi (31) car très intéréssée et en plus on en fait profiter les Vrais producteurs et non les Gros des grandes surfaces.
bonne soirée
répondre
le 16 novembre 2008 à 15h32

Coucou

moi aussi j'aimerais bien mais le sprix laissent à désirer :(((

regarde dans le site des AMAP
répondre
le 17 novembre 2008 à 13h43

J'aimerais m'y mettre moi aussi....
Bises et bonne semaine !!
répondre
le 17 novembre 2008 à 14h54

C'est vrai que ce n'est pas de partout que l'on trouve ce genre de produits et pourtant c'est bon pour notre santé, il faut aller sur des sites spéciaux pour trouver cela dans notre région!
répondre
le 20 novembre 2008 à 23h13

Coucou

depuis quelques jours mon mari atrouvé une alternative : acheté les fruits et légumes bio à auchan ^_^ bien moins cher qu'en magasin bio j'ignore pourquoi d'ailleurs ...
répondre
le 22 novembre 2008 à 19h26

C'est vrai que ce n'est pas de partout que l'on trouve ce genre de produits et pourtant c'est bon pour notre santé, il faut aller sur des sites spéciaux pour trouver cela dans notre région!

répondre
le 29 novembre 2008 à 23h39

Bonsoir,
Je venais voir si tu avais trouvé ton bonheur, Chabine. Tiens-nous au courant.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioPaniers fruits et légumes Bio