twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 novembre 2008 à 18h04 par (22 réponses)

Bonjour bonjour !
Voila il y a plusieurs moi j'ai acheté un lait pour le corps qui halle progressivement la peau et je ne m'en suis pas vraiment servie.
L'hiver approchant, mon bronzage étant devenu totalement éphémére , j'en ai aussi acheté une pour le visage.

Je voudrais donc avoir vos avis et expérience dessu.
Avez vous déjà essayé, et si oui avez vous été satisfaite du resultat ?
répondre
le 15 novembre 2008 à 19h21

Re: Les crémes qui hallent progressivement.

Bonsoir la miss.
Moi j'ai vu qu'en effet avec ces crèmes ça marchait assez bien en fait.
Moi j'ai la peau mate et je n'en ai pas besoin mais pour celle qui sont palotes un peu ça aide énormément!!
répondre
le 15 novembre 2008 à 19h36

Ces produits sont très contraignants si tu veux vraiment toujours garder le hâle car il est très léger ce qui veut dire en remettre tout le temps partout. Ils te tacheront vêtements et draps même si bien absorbés par la peaux. Ils sentent fort généralement...  et surtout il semblerait que la molécule autobronzante, la DHA, accélère le vieillissement de la peau car elle aurait un effet oxydant sur les cellules.
A toi de voir si ça vaut le coup de paraitre bronzée toute l'année...
répondre
le 15 novembre 2008 à 20h26

bonsoir,
j'utiluse ce genre de cème plutot pour les jambes (c'est moche quand elles sont blanches) pour le visage je met une poudre de soleil c'est joli et donne bonne mine !
biz
répondre
le 16 novembre 2008 à 02h27

moi j'ai pas trop confiance dans ses produits qui hallent le teint...
Je trouve pas ca top du tout, c'est comme des autobronzant moins puissants...
répondre
le 16 novembre 2008 à 11h02

moi j'ai esayeet je trouvais que ca faisait trop moche quand ca partait
répondre
le 16 novembre 2008 à 11h44

J''ai essayé celle de Nivea pour le corps..elle est innefficace, peut etre faudrait il etre reellement blanche pour que ca fasse quelque chose..
répondre
le 16 novembre 2008 à 12h39

j'ai essayé une crème progressive il y a des années au tout début du hâle progressif chez Dove et j'ai été déçue car l'odeur insupportable, et dès la première douche ça partait un peu et après un petit gommage pleins de taches sur le corps donc j'ai laissé tombé et je n'ose pas en acheter d'autres alors je prend de l'autobronzant classique que je mélange avec un peu de crème hydratante j'ai un résultat en moins de 2 heures ca fait un petit hâle très naturel.
répondre
le 16 novembre 2008 à 13h05

salut!
oui moi j an ai une pour le visage du createur de beaute agnes b et j en suis satisfaite elle donne bonne mine sans paraitre passer au uv!!
je nom je men rappel plus!!
répondre
le 16 novembre 2008 à 13h12

Moi je ne trouve pas que ces crèmes soit-disant révolutionnaires soient si exceptionnelles que ça !
Le résultat est peu visible selon moi et est loin d'être uniforme...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLes crémes qui halent progressivement.