twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 novembre 2008 à 23h54 par (19 réponses)

voila les BA, j'aimerais avoir votre avis sur une chose, un petit conseil comme c'est mon premier, je vais bientot mettre ma petite au monde disons dans deux mois, et je voulais savoir en ce qui conerne la douche j'utilise quoi comme produit qui est bien et plus efficace pour la peau du bébé est vraiment MUSTELA ou MIXA BEBE, bon la sage femme me l'a quand méme déconseillé, elle préfere MIXA BEBE car elle m'a rassurer qu'elle ne faira pas d'allergie ccomparé au MUSTELA que ma belle soeur en a toujours utilisé poyr ces enfants bien avant moi!!!
je suis en attente de votre réponse!!
répondre
le 16 novembre 2008 à 00h54

Re: la naissance du bébé!!!

coucou moi pour mes bébés j'ai toujours pris biolane en pharmacie il est super je te le conseille
répondre
le 16 novembre 2008 à 08h36

moi pour mes puce je prend mustela ou nivea baby (qui est moins cher quand meme)
répondre
le 16 novembre 2008 à 08h54

cc moi j'ais 2 enfants 5 ans et 2 ans et demi j'utisie tjrs mustela depuis qu'ils sont bébé mon fils avait fait une irruption de bouton apparement du au mixa bébé quand il est né j'avais acheté tte la game mixa dc du coup j'ais acheter mustela la par contre j'ais pris a carrefour tte la game biolane sa sent trop bon c'est extra bisous et bon courage
répondre
le 16 novembre 2008 à 11h28

j'ai utilisé mixa bébé et je n'ai jamais eu de problème.
répondre
le 16 novembre 2008 à 11h56

moi j'ai utiliser du mustela normal... une horreur!!!
du coup j'ai pris mustela stelatopia qui est plus cher mais top pour l'eczéma, sinon c'est avène eau termal
répondre
le 16 novembre 2008 à 15h36

Coucou

ta sage femme devrait te conseiller des produits naturels ! perso je te recommande le liniment et le savon d'alep liquide
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h04

jai toujour utiliser mixa ,klorane et mustella et jai jamasi eu de probléme
répondre
le 16 novembre 2008 à 22h52

j'utilise plus mustella et je ne le racheterais pas, j'penses que c'est un produit plutot "commercial"
au début j'aimais bien et là j'aime plus !

en grand surface j'opte pour "corinne de farme" et sa gamme bébé a 98% naturelle

Sinon le Bio ! sur bébé au naturel en ce moment les frais de port sont a 2€ va faire un tour
répondre
le 16 novembre 2008 à 23h07

ben en fait tout dépend des bébés mustela aussi est une bonne marque mais tu verra à la maternité les purécultrices t'éxplique tout en détail.
Et ça viendra seul.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansla naissance du bébé!!!