twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 novembre 2008 à 09h10 par (4 réponses)

bonjour a tous
voilà je me demandais si quelqu'un ne  connaissait pas un petit boulot pour arrondir les fins de mois.sauf avon je suis déjà ambassadrice mais je ne gagne pas beaucoup.
répondre
le 7 décembre 2008 à 22h46

Re: petit boulot pour arrondir les fins de mois

Passe des annonces pour garder des animaux, moi c'est ce que je fais mais il y a plus de eprsonnes qui en recherche pendant les grande vacances.
Ou sinon tu peux aussi vendre sur priceminister, ca amrche pas mal pour les livres et dvd si tu en as 

répondre
le 17 novembre 2008 à 19h46

Essaie le baby sitting, on regarde sur des site job étudiants.
répondre
le 19 novembre 2008 à 10h34

Coucou, il y a partylite aussi.
Bonne journée.
répondre
le 7 décembre 2008 à 22h46

coucou je te propose de vendre des eaux de parfum de Grasse et autres produits pour te faire des sous !!
Facile : c'est toi qui fait ta marge ( minimum 50% ! ) Tu n'as aucun patron, personne qui te stresse parce que tu commandes pas.
Tu as un fournisseur qui te livre ce que tu as besoin et un coach pour lui poser d'eventuels questions !
Par exemple : Tu vends une eau de parfum de 100mL 25e alors que tu l'achetes 13e.
Mais tu peux le vendre plus cher si t'as envie, c'est toi qui voit !
Ou moins cher si c'est pour des amis par exemple !!!
Et pour faire decouvrir les parfums tu peux te procurer des testeurs de 10mL Perso, il y a des mois ou je gagne facile 150 ou 200e Et les parfums sentent comme les marques donc c'est facilement vendable a son entourage puisqu'ils peuvent sentir les testeurs et verifier par eux meme !!!
Produits de qualité, livraison rapide !!
Le top !
Si ca t'interesse ou si tu as des questions, MP moi !!!
Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...petit boulot pour arrondir les fins de mois