twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 16h35 par (6 réponses)

Je voudrais un avis sincère sur ce produit par celles qui l'ont essayé.

Les autres je vous remercie de ne pas répondre car c'est difficile de lire 50 fois "je sais pas".

Merci de votre compréhension les filles ...
répondre
le 16 novembre 2008 à 12h06

Re: EYLIPLEX-2

alors j'adore la crème de nuit qui fait vraiment de beaux résultats!!
par contre celle de jour je l'utilise rarement car je n'ai pas de soucis de rides et de plus quand j'applique mon FDT le gel peluche dessous
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h11

moi je l'ai depuis peu je suis jeune mais on m'a dit que de ce maquiller ts les jours abimés la peau du contour de l'oeil alors je l'ai pris
moi j'aime bien  la crème péntre assez vite
répondre
le 28 novembre 2008 à 21h23

Bonjour,
Tu peux aller sur le site Beauté-test et tu verras des commentaires qui t'aideront bien à prendre ta décision -
En fait, il paraîtrait que le contour des yeux de nuit est trés bien et empêche la paupière de tomber - En revanche, le gel de jour ne serait pas si liftant et tenseur qu'il y paraît et que parfois il plucherait après certains maquillages -
Mais en résumé, pour le prix, un bon produit quand même (il paraîtrait que c'est Estée Lauder qui est derrière cette marque !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 novembre 2008 à 21h23

Excuses moi je n'avais pas vu ta réponse...

Pour le coup le nouvel habillage de BA m'a aidée...

J'étais allée sur beauté test et j'avais vu que ça pouvait plucher et quand ça pluche j'ai
Yell !

alors pour l'instant je ne l'ai pas achetée, je finis ma lancome et je verrai bien après...

Mais c'est vrai que qualité/prix c'était pas mal !

Bon je vais essayer de retrouver nos blogs et de faire le tour. J'aime pas trop qu'on change mes habitudes !!
répondre
le 5 septembre 2009 à 18h19

Je voudrais un avis sincère sur ce produit par celles qui l'ont essayé. Les autres je vous remercie de ne pas répondre car c'est difficile de lire 50 fois "je sais pas". Merci de votre compréhension les filles ...
Je viens d'en acheter pour la seconde fois, la 1ère fois je l'ai acheter il y a environ 7 mois, je l'ai trouvé parfait.
Depuis environ 15 jours j'en manquait et je me suis rendue compte que les petites rides autours des yeux réaparraissaient.
J'ai trouvé le produit un peu chère : 39,50 €, partout au même prix, mais très efficace et je trouve que ça vaut le coup d'essayer.
Il faut l'utiliser à très petite dose soit avec une petite spatule ou du bout des doigts en tapotant légèrement.
répondre
le 5 septembre 2009 à 18h21

Je viens d'en acheter pour la seconde fois, la 1ère fois je l'ai acheter il y a environ 7 mois, je l'ai trouvé parfait. Depuis environ 15 jours j'en manquait et je me suis rendue compte que les petites rides autours des yeux réaparraissaient. J'ai trouvé le produit un peu chère : 39,50 €, partout au même prix, mais très efficace et je trouve que ça vaut le coup d'essayer. Il faut l'utiliser à très petite dose soit avec une petite spatule ou du bout des doigts en tapotant légèrement.
j'ai oublié de dire que j'avais 60 ans.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEYLIPLEX-2