twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 17h16 par (13 réponses)

On dit que le pain ne fait pas grossir, bon à condition de pas manger une demi baguette ou un sandwich tous les jours je pense mais qu'en est il du pain de mie ? je prend du pain de mie complet ou au céréales depuis quelques temps et je me demandais à combien j'avais droit de tranche pour ne pas que ca se répercute sur mon poid justement ??
Que pensez vous de tout ca ? Merci
répondre
le 16 novembre 2008 à 14h35

Re: Pain ou pain de mie ?

Et bien que se soit du pain de mie ou du pain normal dis toi que c'est la meme chose!!
ça reste un glucide et selon la quantité que tu prends ça peut jouer sur ton poids.
Deux petites tranches de pain de mie équivaut à 50 gs de pain (1/5ème de baguette si tu veux)!!
répondre
le 16 novembre 2008 à 14h41

les deux,mais disons que le matins c'est plutot pain de mie
répondre
le 16 novembre 2008 à 15h17

Coucou !

Je pense que si tu prends du pain de mie complet c'est comme du pain complet classique, c'est meilleur pour l'équilibre alimentaire.

Bises
répondre
le 18 novembre 2008 à 21h24

On dit que le pain ne fait pas grossir, bon à condition de pas manger une demi baguette ou un sandwich tous les jours je pense mais qu'en est il du pain de mie ? je prend du pain de mie complet ou au céréales depuis quelques temps et je me demandais à combien j'avais droit de tranche pour ne pas que ca se répercute sur mon poid justement ??
Que pensez vous de tout ca ? Merci
les deux sont equivalent en fait mais pour un bien il vaut mieux prendre du pain completqui est plus riche en fibres
répondre
le 23 novembre 2008 à 13h26

alors là je ne sais pas désolé moi je ne mange que du pain et tout va très bien
répondre
le 24 novembre 2008 à 22h57

je me rappelle quand j ai suivi un regime pour baisser la glycemie le diabetologue m a conseillé le pain de compagne ou de seigle et juste un quart de baguette par repas ..j avoue que c t dur ohh
répondre
le 26 novembre 2008 à 14h52

Et bien le pain de mie remplie moin et est plus calorique que la baguette mais le pain de mie complet nourrie mieux que le pain de mie blanc je sait aussi que les pain style pain de campagne sont meilleur ( limité a quelque tranche par jour il en faut pas ce prendre la moitier du paquet en un repas non plus)
répondre
le 7 décembre 2008 à 17h16

oui le pain de mieest tres calorique faut mieux eviter c'est sur !!!
répondre
le 10 janvier 2009 à 10h15

le pain baln fais grossir mais pas le pain complet :!::: perso moi je ne mange pas de pain jsute des biscotte pour le ptit dejeuner bisou
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPain ou pain de mie ?