twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 mai 2007 à 13h04 par (6 réponses)

Je fais 53 kilos et j'aimerais en perdre 3 pour faire 50 tout juste je fais une demi heure de vélo d'appartement par jour et le soir je mange juste un yaourt une pomme depuis trois quatre semaines mais je ne décolle pas j'aimerais avoir de vos conseils merci!!!
répondre
le 2 juin 2007 à 10h10

Re: comment perdre 3 kilos!!!!???

est ce que tu transpires bien sur ton vélo ?
le truc c'est que tu prends du muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse; donc la graisse que tu brûles sur ton vélo se transforme en muscle, d'où le fait que tu ne perde pas..
mais il faut que tu évalues par rapport à ta silhouette, et non par rapport à ton poids !
répondre
le 2 juin 2007 à 14h33

Oui Blandine t'as bien répondu... est-ce que ta silhouette a changé ?

Sinon as-tu vraiment des kilos à perdre ?

Bon courage !
répondre
le 11 juin 2007 à 21h53

ouai moi ossi j'ai essayé le vélo d'appartement mais bon ca mache pas trop.
Alors pour l'instant mon programme, c'est 100abdos tous les oirs, 3h de natation par semaine et 15min de houla hop( c'est super bien pour affiner la taille).
Je ne sais pas si j'ai perdu en poids, mais je sens vraiment que ma silouhette s'affine0.
répondre
le 12 juin 2007 à 11h08

Pas mal ca moi aussi j'ai commencé a faire des abdos
répondre
le 12 juin 2007 à 19h59

Je fais 53 kilos et j'aimerais en perdre 3 pour faire 50 tout juste je fais une demi heure de vélo d'appartement par jour et le soir je mange juste un yaourt une pomme depuis trois quatre semaines mais je ne décolle pas j'aimerais avoir de vos conseils merci!!!
pfff moi il me fudraiperdre bien plus!
mais je fais attention la alors j'espere que ca portera ses fruits
répondre
le 13 juin 2007 à 13h51

Il ne faut pas forcément manger moins pour maigrir mais manger mieux.
Si tu ne mange qu'une pomme et un yaourt le soir mais que dans la journée tu grignote ou ne mange pas équilibré, ça ne servira à rien!
Et puis si tu n'arrives pas à maigrir, peut être que c'est ton juste poid 53kilo.
J'étais comme toi, je pesais 52 et voulais arriver à 50 voir un peu moins. J'y suis arrivé mais je ne me sentais pas super en forme, toujours un peu faible. Je suis maintenant a 51kilo, et niveau forme ça va mieux, alors je ne cherche plus à perdre ce kilo!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment perdre 3 kilos!!!!???