twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 novembre 2008 à 11h48 par (63 réponses)

Bonjour les BA!!!!

Alors voilà j'aimerez avoir votre avis sur le fait de feter l'anniversaire de rencontre de votre partenaire vous en pensez quoi?

est ce que vous feter cette fameuse rencontre?

comment la fetez vous?

J'aimerez avoir quelques avis car bientot cela fera 6 mois certe je sais que pourcertaines personnes cela ne fait pas beaucoup donc j'aimerais savoir ce que vous faites pour que j'ai une petite idée...
répondre
le 16 novembre 2008 à 12h00

Re: FeTeZ VoUs L'AnNivErSaIrE De VotrE ReNcOnTrE?

Nous on ne souhaite pas notre anniversaire de rencontre vu qu'on avait 9ans...
Mais on souhaite notre anniversaire de couple! 1ans et 9mois le 20... ca approche!!

Aux dates rondes on s'offre des petits cadeaux mais pas tous les mois.
On s'est offert des peluches, écrit des poémes, et offert des trucs beaucoup plus utiles genre une souris d'ordinateur, un vase en coeur (utile et mignon)... et aussi quelques fois on a été au restaurant!
répondre
le 16 novembre 2008 à 12h12

on faite nos aniversaire de rencontre chaque année un ti resto une balade c tjs simpa
répondre
le 16 novembre 2008 à 12h34

nous le fêtons tous les ans par un resto ou un dîner en tête à tête et on passe toute la journée ensemble.
répondre
le 16 novembre 2008 à 12h37

non nous ne fêtons pas le jour de notre rencontre , mais je trouve ça bien
répondre
le 16 novembre 2008 à 12h41

C'était hier - 16ans ! - et depuis 2 ans on fait un peetit repas à la maison c'est tout
Avant c'était le week-end pittoresque
Profites-en à fond avant les enfants car après tu dois vivre autrement et tu en a envie !
répondre
le 16 novembre 2008 à 12h49

non on ne le fete pas particulierement, on y pense!
ca tombe entre noel et jour de l'an alors....plus d'argent et pas envie de manger au resto!
répondre
le 16 novembre 2008 à 13h01

Nous en général on fête par an, alors la pour les 6 mois vous pouvez sortir ensemble manger quelque part
répondre
le 16 novembre 2008 à 13h26

salutt
sa va ??
ba moi oui on le faîte
on fapite le 1er jour où on est sorti ensemble, le jour officiel car avant on etait amis
ce jour là je lui offre un cadeaux lui aussi et c'est  une journée romantique, l'année derniere on devait manger au restaurant de la tour eiffel cependant y'avait plus de place donc on à manger à côté de la tour eiffel et on a fait un tour en bateau mouche
bonne journéeee
répondre
le 16 novembre 2008 à 13h48

Au debut avec mon mari on fetait l'anniversaire de notre rencontre.
Maintenant qu'on est marié on faites l'anniversaire de mariage, mais on a pas oublier pour autant la date de notre rencontre.
6 ans de bonheur ca ne s'oublie pas
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresFêtez-vous l'anniversaire de votre rencontre ?