twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 novembre 2008 à 13h29 par (13 réponses)

salut

j'ai un bb de 3 mois et je fais toujours le soin de soin visage avec du sérum phy. je me demande quand faut il arreter et prendre que de l'eau comme vous et moi.

merci de votre réponse.
répondre
le 16 novembre 2008 à 13h40

Re: a quel mois faire le soin du visage de bb sans sérum physiologique

Je travaille en maternité et dès la naissance où fait le soin du visage avec de l'eau du robinet ou de l'eau d'un brumisateur !!!!
répondre
le 16 novembre 2008 à 14h18

Salut,

Moi, je l'ai toujours lavé avec de l'eau et le sérum phy c'est plutôt pour les yeux, le nez et les oreilles. Tu peux, surtout qu'il a 3 mois, le laver avec de l'eau.
Et dans le bain, tu fais comment, tu laves juste son corps ?
Bye.
répondre
le 16 novembre 2008 à 14h30

Bonjour shishi.
Moi pour mes enfats j'ai continué le sérum phi assez longtemps mais seulement pour les yeux et le nez.
Pour les rets etu peux utiliser de l'eau normale sans problèmes!!
répondre
le 16 novembre 2008 à 15h37

Coucou

c'est la 1ère fois que je lis qu'il faut faire un soin du visage pour bébé et en plus avec du sérum phisiologique dont je connais l'utilisation pour les yeux et le nez seulement
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h06

moi le serum phy jai utiliser que pour le nez et les yeux jusqua 8 mois apres jai netoyer avec de leau
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h17

je n'ai jamais nettoyer le visage de mes petits au cérum.
Parcontre lorsque l'un d'eux a le nez pris j'en utilise toujours ça évite les médicaments!!
répondre
le 16 novembre 2008 à 22h00

coucou

pour le bain, je le savonne sur la table à langer et je le rince dans sa baignoire en évitant le visage.

et après je lave le visage avec le sérum phy mais à 3 mois, je me demande s'il faut que je continue.

car c'est bb1.

merci de ta réponse
répondre
le 16 novembre 2008 à 22h49

vers cet age là j'ai commencé a nettoyer le visage avec un savon doux et de l'eau mais les yeux toujours au sérum phy (en tout cas a trois mois je le faisais encore)
répondre
le 20 novembre 2008 à 01h12

Moi perso je n'ai jamais lavé le visage au serum phy juste le nez quand il est sale.J'ai toujours fais a l'eau du robinet mais comme il avait des boutons je fais avec de l'eau cri...line et depuis tout va bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansa quel mois faire le soin du visage de bb sans sérum physiologique