twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 22h13 par (7 réponses)

bonjour,
j'aimerai soigner mes cheveux de façon efficace, il ont tendance à crêper en ce moment et je me demandais si l'appication du lat de coco pourrai leur faire du bien.
Quelqu'un a déjà tester ?
répondre
le 16 novembre 2008 à 20h30

Re: qui connais un masque/ shampoing...

le lait de coco c'est pas mal..
mais je te conseil plutot le beurre de karité..
tres efficace!!!
répondre
le 18 novembre 2008 à 09h36

coucou, je te propose d'utiliser la gamme klorane, ils sont doux aux plantes et peu agressifs, il existe différentes gammes pour tous types de cheveux.......
répondre
le 18 novembre 2008 à 09h50

oui je pense que ça leur ferait du bien, après pas forcément au lait de coco, le karité c'est super aussi je trouve, j'en mets quand c'est la cata et ça leur fait trop de bien
répondre
le 18 novembre 2008 à 12h28

oui mé sa rend les cheveu sech
répondre
le 18 novembre 2008 à 12h39

Non mais mais essaye le shampoing dove pour cheveux coloré(il est violet) , il rend les cheveux doux.
répondre
le 29 novembre 2008 à 18h53

comme te le dit emilien le meiu est le beurre de karité car le beurre de karité hydrate beaucoup et lisse la fibre de ton cheveu.
Moi méme j'ai déja essayé car j'ai les cheveux sec, bouclés et un peu crépus , et en plus tu verras sa sent super bon
répondre
le 2 décembre 2008 à 22h13

Bonsoir,

C'est vrai pour le beurre de karité mais moi qui est vraiement le cheveux sec et frisé, j'applique de l'huile monoï en masque sous une serviette à garder le plus logtemps possible (moi  c'est souvent une matinée!) Efficacité garantie! Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqui connais un masque/ shampoing...