twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 novembre 2008 à 17h01 par (59 réponses)

Je me marie en mai 2009, je suis en plaine préparation de mariage, c'est beaucoup de travail.
Si vous avez des conseilles a me donnée ou si vous ête pour ou contre le mariage, je vous écoute?
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h04

Re: le mariage et vous?

T'as de la chance !
Je te conseille de tout bien planifier parce que le jour J ya souvent un truc qui par de travers !
Tous mes voeux !
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h41

moi pour je pense que apres une naissance c le plus beau jour de sa vie moi jatten sa demande, lol
bisouss
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h43

pr moi le mariage c indispensable .
FELICITATIONS!!!!
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h47

alors commencons par le commencement félicitations ma belle moi je suis pour aussi car c'est un évènement magnifique qui permet d'unir davantage cet amour quant au matériel il faut l'exclure car sinon c'est source de conflit 
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h51

Je suis pour !!!!

J'aimerais vraiment me marier avec mon amoureux et pouvoir faire de ce jour une journée fabuleuse, inoubliable et surtout qui nous ressemble !

Bon courage dans tes préparatifs !
répondre
le 16 novembre 2008 à 18h13

coucou
je suis pas contre le mariage seulement je pense que je n ais pas rencontrer les "bons' hommes jusqu a present
dommage!!!
bisous
répondre
le 16 novembre 2008 à 18h23

bonsoir a toi et je te souhaite que se jour sois le plus beau  pour toi moi je suis pour je me suis mariée  deux fois  tu ne doit penser ka toi et ton futur mari bonne  soirée de noce aussi   a bientot bise
répondre
le 16 novembre 2008 à 19h48

Déjà félicitations pour ton mariage ! J'espère qu'il sera inoubliable !
Je suis pour le mariage, du moment que l'on pense qu'on se marie avec la bonne personne !
répondre
le 16 novembre 2008 à 19h50

Je suis pour car j'ai fété mes 15 ans de mariage cet été ,et surtout bon courage dans tes préparatifs , tu as raison de commencer maintenant car il faut bien s'organiser pour que cela soit " le plus beau jour de ta vie !"
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresle mariage et vous?