twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 13h39 par (6 réponses)

dite moi comment je peut faire pour maigrir du visage j'ai pris du poid partout meme au visage et la quand je maigrir partout mais mon visage reste gros esque quelqu'un a une recette miracle svp merci meme des creme si sa existe
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h39

Re: maigrir du visage

et bien je pense que sur le catalogue cadeau il y a encore la crème amincissante pour le visage et c'est je crois la marque les trois chenes.
Essaie on verra bien.
répondre
le 17 novembre 2008 à 12h31

coucou
je pense qu´il faut que tu achètes ou commandes avec BA
une crème ciblée pour ca
Lis les avis avant ca t´aidera pour choisir
bises
répondre
le 17 novembre 2008 à 14h36

j ne pense pas qui l' existe de produits miracles pour maigrir du visage a part des cremes qui rafermit l'ovale c tout
répondre
le 17 novembre 2008 à 20h43

dite moi comment je peut faire pour maigrir du visage j'ai pris du poid partout meme au visage et la quand je maigrir partout mais mon visage reste gros esque quelqu'un a une recette miracle svp merci meme des creme si sa existe
peut etre faire de la gym facial ca affine le visage et le bas du cou !!
il existe le facial flex c est un appareil a muscler le visage !!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 13h39

Coucou !

Depuis 1 semaine j'utilise la crème Mincir Visage des 3 Chênes qui est dans le catalogue BA. Pour l'instant pas de miracle mais à voir à long terme. Sinon tous les matins je dis plusieurs fois les lettre X-O, il paraît que ça rafermit le visage.

Bises
répondre
le 9 décembre 2008 à 16h15

en faisant un bon regime tu maigrira partout et meme du visage, c'est impossible de maigrir que du visage tu maigris sur l'ensemble de ta silhouette
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmaigrir du visage