twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 novembre 2008 à 17h51 par (75 réponses)

up
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h51

Les hommes et le ménage ?

Votre homme participe t il aux taches ménagères ? Est ce que vous lui demandez de vous aider ? Cela vient il de son plein gré ? Fait il rien ? Comment voyez vous la chose ?

Le mien, rien à redire. Il me demande s'il y a quelquechose à faire pour aider non pas parceque je suis enceinte mais parce qu il part du principe qu'un homme doit participer aux taches ménagères.

Parfois il prend meme les initiatives de lui meme faire la vaisselle par exemple !

J'apprècie beaucoup vraiment. Il m'épate !
répondre
le 16 novembre 2008 à 17h52

Re: Relations homme ménage LOL

Mon amoureux m'aide énormément !
Je n'ai rien à redire !
Il fait la vaisselle tous les soirs et m'aide lorsque je fais le ménage !
répondre
le 16 novembre 2008 à 18h47

je fais la vaiselle, lui il l'essuie.
Il sort la poubelle.
Euh je crois que c'est tout.
Le reste je fais tout, mais je lui ai donné l'habitude je crois
répondre
le 16 novembre 2008 à 19h39

Heu, disons...
que souvent les mecs sont naturellement pas maniaques.
répondre
le 16 novembre 2008 à 19h45

Mon mari participe très peu aux taches ménagères , il me monte du bois pour la cheminée et pour le reste , je m'y colle , il faut dire qu'il a un travail assez prenant et comme je bosse à la maison , je les assume mais bon , il a été habitué à se faire servir par sa maman et ça , ça reste !!
répondre
le 16 novembre 2008 à 19h46

Mon homme fait la moitié du ménage le week-end et dans la semaine il m'aide quand il peut.
Pour nous ça a été clair dès le début, le ménage ce n'est pas que pour la femme.
répondre
le 16 novembre 2008 à 20h56

Re: Les hommes et le ménage ?

je suis un mec et je fais moi même mes taches ménagères car je vis seul. Mais c'est une bonne habitude que j'ai pris car si un jour je revis avec une femme je continuerai car dans mes habitudes et je ne vois pas pourquoi ce ne serai que le boulot de la femme.
J'avous que de temps à autre mon intérieur nai pas au top mais quand même pas négligé
répondre
le 16 novembre 2008 à 21h23

mon homme fait très très rarement le ménage de lui même ça à du lui arrivé 3 ou 4 fois, sinon quand je lui demande il m'aide volontiers car j'ai des petits soucis de santé donc j'ai pas a me plaindre non plus.
répondre
le 16 novembre 2008 à 21h35

Moi le mien a toujours aider,notamment pour la vaisselle et la poussière,car je n aime pas trop le faire,donc je n ai pas a me plaindre.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLes hommes et le ménage ?