twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 novembre 2008 à 19h54 par (22 réponses)

Je me fais opérer mercredi (opératin prévue), et j'aurais un arrêt de travail de 8 ou 10 jours, mais quelqu'un saurait me dire quand je l'aurais??
Avant l'opération, après ??
Parce qu'il me semble qu'il faut envoyer à la Sécu et/ou au patron dans les 48h non ??
répondre
le 16 novembre 2008 à 20h21

Re: Question arrêt de travail ??

j ai vecu la meme chose mais j arrive plus a me rapelle comment ca c es passer.....ah si mon medecin ki devai m operer mavai donner mon areet a la pre visite mais je ne pouvai deja plus travailler je ne sais pas s ces ton cas
répondre
le 16 novembre 2008 à 20h23

Normalement c'est après l'intervention, mais si tu as un doute tu peux demander aux secrétariat qui saura te renseigner
répondre
le 16 novembre 2008 à 20h48

Pour mon opération des varices il y a trois ans, le chirurgien donnait les arrêts de travail avant qu'on sorte, vu que c'était en ambulatoire.
Je pense que de toute façon c'est forcément après l'opération car c'est ensuite qu'ils voient combien de temps d'arrêt il faut.
répondre
le 17 novembre 2008 à 03h21

Un certificat d'hospitalisation te sera remis à ta sortie de l'hôpital et ensuite tu devra te rendre chez ton médecin pour ton arrêt de travail.
Tu devra envoyer les 2 à la sécu dés que tu les as;

répondre
le 17 novembre 2008 à 08h29

je pense que tu l'auras avant !
répondre
le 17 novembre 2008 à 10h07

salut,
En principe ils te le donnent après l'opération,
oui il faut l'envoyer sous 48 h.
répondre
le 17 novembre 2008 à 10h47

Salut!

De toute façon peut importe quand tu l'as, tu l'envoie au moment ou il t'es remis, c'est au médecin de te l'établir, ils ont l'habitude, ils sera daté de toute façon.

Bye!
répondre
le 17 novembre 2008 à 11h09

kikou
l idéal c'est que tu l ai avant ou sinon tu peux très bien le donner après l hospilation mais tu as 48h/
a+
répondre
le 17 novembre 2008 à 11h45

moi je peut pas trop t'aider j'ai pas envie de te dire fait comme sa et que sa soit pas sa au pire apel la secu pr en savoir plus
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuestion arrêt de travail ??