twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 16 novembre 2008 à 20h18 par (16 réponses)

Coucou les filles..

alors comme je l'ai dit sur mon blog, les mecs se posent beaucoup de questions surtout au niveau de leurs sexes.. alors pour une foi soyons franche... pour vous est ce que la taille compte vraiment? pourriez vous quitter un homme avec un petit sexe?

moi non.. (au deux questions.) c'est mieux c'est sur mais ça ne fait pas tout...
répondre
le 17 novembre 2008 à 11h44

Re: est ce que la taille compte??

Je dirai que la taille importe peur, car c'est la manière de s'en servir qui compte.
Et pour la 2ème question, ben je le quitterai s'il ne sait pas me faire palisir avec ce qu'il a !
S'il me donne du plaisir, qu'importe la taille de son sexe, je reste avec !
répondre
le 17 novembre 2008 à 12h18

pour moi ça compte, ça veut rien dire qu'il sache s'en servir ou pas, même si il s'en sert bien et qu'elle est petite ben je dis non, je trouve pas ça excitant à vrai dire
répondre
le 17 novembre 2008 à 12h48

coucou.
moi je pense un peu comme toi la taille ne compte pas mais il y a une limite ni tro tro petite ni énorme
répondre
le 17 novembre 2008 à 13h27

alors ca ca ne compte pas du tout et ca n'intervient pas sur le plaisir, je ne quiterais pas un homme pour la taille de son sexe

répondre
le 17 novembre 2008 à 13h30

à mon avis la question de la taille n'est pas négligeable.

je me demande ce qu'une femme ferait avec un mec ayant un appendice de 5 cm ?
Vous avez une idée vous  ?
répondre
le 19 novembre 2008 à 15h32

personnellement, la taille compte pour moi, ni trop grande ni trop petite, il faut avant tout qu'elle soit "bien" pour moi et qu'elle me donne du plaisir!
mais quitter son homme pour la taille de son sexe je trouve cela un peu radical: si on est comblées, pourquoi s'arrêter à cela?
répondre
le 19 novembre 2008 à 16h27

je suis d'accord c'est sur que 5cm, c pas possible mais je ne pense pas quand meme que je le quitterai pour ça sauf si en plus de c 5cm il ne sait pas s'en servir.. bon la d'accord faut pas pousser la charité trop loin..

merci les filles pour vos reponses...
répondre
le 21 novembre 2008 à 22h11

Ca compte pas vraiment pour moi..
après faut voir la corpulence !
;) tant que ca me fait de l'effet je prend tout lol
répondre
le 22 novembre 2008 à 10h28

perso la taille ça compte pas tant que ça quoi, après s'il y sait bien s'en servir et que j'aime bah je prend quoi ^^ mais jamais je quitterai un homme pour ça, c'est débile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...est ce que la taille compte??