twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 novembre 2008 à 20h29 par (64 réponses)

vous préférez les vacances d'été ou d'hiver ??? 
 Personnellement ce sont celles d'hiver qu je préfére
répondre
le 16 novembre 2008 à 20h56

Re: les vacances

je trouve que les vacances d'été sont trop longues, et que les vacances d'hiver sont trop courtes donc il faudrait un bon comprommis
répondre
le 16 novembre 2008 à 21h04

Je préfère celles d'été car elles sont plus longues.
Et encore, cette année j'ai la chance d'avoir 10 jours au liue d'une semaine pour Noël.
répondre
le 16 novembre 2008 à 21h29

moi c'est les vacances d'été sans hésitation!!
vive le soleil!!
répondre
le 17 novembre 2008 à 00h21

Bonsoir

C'est plus une question de budget que de saisons.J'habite au bord de la mer;donc l'été c'est trés bien mais quand mes moyens me le premettent,je pars l'hiver au soleil et c'est super aussi!
répondre
le 17 novembre 2008 à 01h04

ben moi je préfére quand même l'été, se balader en top, boire un verre en terrasse, faire les boutiques jusqu'à minuit au bord de plage, aller à la plage, à la piscine, bronzer, lire ..........ahhhhhh que du bonheur !!!
répondre
le 17 novembre 2008 à 02h45

Moi aussi...à Noel, dans une montagne avec les amis...Trop beau meme si cette annee je crois pas que j'en ferai!!
bonne semaine
répondre
le 17 novembre 2008 à 03h10

Ce que je préfére, ce sont les vacances au soleil quand il fait froid chez nous!!!
répondre
le 17 novembre 2008 à 11h09

Re: vous préférez les vacances d'été ou d'hiver ?

sans hesiter le soleil..........vive la mer, la plage, le bronzage et les glaces
répondre
le 17 novembre 2008 à 11h10

Re: vous préférez les vacances d'été ou d'hiver ?

les vacances d'été...j'aime la chaleur et me promener en t shirt
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvous préférez les vacances d'été ou d'hiver ?