twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 novembre 2008 à 23h05 par (26 réponses)

qui aime se pomponer  dans la salle de bain  se des gommage  des masque  s hydrater le visage le corps apres un bon bain avec des huiles parfumer  en tout cas moi j adore prendre soins de ma peau bisous
répondre
le 17 novembre 2008 à 13h22

Re: prendre soin de nous

moi j'adore mes petites séances cocooning dans la salle de bain malheureusement je n'ai pas de baignoire mais cela ne me dérange pas en réalité la douche à plusieurs jets est nettement plus agréable pour le corps ! les masques, les nettoyants pour le corps, le lait pour le corps, les crèmes pour le soin des pieds !  tout y passe !! j'adore!!

bonne semaine
répondre
le 17 novembre 2008 à 14h06

moi aussi c'est génial d'avoir la salle de bain pour soi tranquille
répondre
le 17 novembre 2008 à 15h30

C'est bon de faire tout ca mais on a pas forcement toujours le temps...
répondre
le 17 novembre 2008 à 15h35

moi ossi
répondre
le 17 novembre 2008 à 15h56

Salut,

Et oui, moi aussi j'adore prendre soin de moi, c'est tellement important de prendre soin de sa peau et de sa santé aussi ! En plus, c'est agréable de voir le résultat après un gommage, un masque... la belle peau éclatante. Et surtout avec le temps qu'on a, il faut bien hydrater et nourrir sa peau.
Bye.
répondre
le 17 novembre 2008 à 17h38

moi aussi j'aime bien du moins faire le minmu hydratation et netoyage
répondre
le 17 novembre 2008 à 19h15

Moi, j'adore prendre soin de moi, c'est vital.
Ma mère trouve même que parfois j'exagère et me trouve un peu ""proutprout" comme elle dit.
Mais je m'en fiche car personnellement, je trouve que c'est très important de ne pas se négliger.
Alors vive les soins et le maquillage.
répondre
le 17 novembre 2008 à 20h31

moiiiii!!!!
j'adore passer du temsp dans ma salle de bain à me pomponer!!!ce que je préfère, c me maquiller.
répondre
le 17 novembre 2008 à 21h56

moi !!!!
je le fais par plaisir et par necessité !!
je gomme et j'hydrate mon corps tous les jours !!!
le visage idem pour l'hydratation et pour les gommages et masques , c'est une fois par semaine !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsprendre soin de nous