twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 13h21 par (6 réponses)

avez vous déjà trouver  que cuisiner  a Noël et nouvel ans ?
répondre
le 17 novembre 2008 à 13h51

Re: réveillon et plat

Non mais j'y pene très attentivement déjà depuis plusieurs semaine car c'est pas le toiut de ledire mais les fêtes approche ^^
répondre
le 17 novembre 2008 à 22h05

hello !
pour le nouvel an , on sort si mon mari ne travaille pas !!!
mais pour Noël , j'ai toujours quelques incontournables comme les langoustes à l'américaine , les mille-feuilles de noix de saint jacques aux truffes , les magrets aux cèpes et foie gras , les tournedos Rossini ...................
et j'en passe , le choix est vaste et j'adore cuisiner ce genre de plats !
répondre
le 18 novembre 2008 à 15h34

c'est jamais moi qui cuisine mais surtout c'est souvent la meme chose pff

crustacés, huitres..

BERK
je prefererais une bonne pizza et c'est réglé!!
répondre
le 29 novembre 2008 à 08h39

pour noël je suis invité pas de problème mais pour nouvel an j'invite des ami et pas d'idée
répondre
le 29 novembre 2008 à 10h58

Ah... pour le 24 au soir, c'est pas moi qui cuisine, mais par contre, j'ai invité mes beaux-parents pour le 25 à midi... et je sais pas trop quoi leur faire à manger...
Je pensais à du saumon fumé et/ ou du foie gras en entrée... Par contre pas trop d'idée pour le plat principal et sans doute un gâteau ou une glace pour le dessert...
C'est pas un repas "compliqué", je ne ferais pas non plus de dinde aux marrons (pour 4... lol...), et les fruits de mer ne sont pas mes amis , mis à part les coquilles st jacques et les poissons (mais si saumon fumé en entrée...bof bof d'en remettre ensuite).
Si vous avez des idées pour le plat principal, ça m'aiderait !
répondre
le 5 décembre 2008 à 13h21

j'ai acheter le "maxi cuisine" je vais voir il y aura surement bcp d'idée sympa !
mais pas evident ca cé sur !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsréveillon et plat