twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 novembre 2008 à 11h55 par (11 réponses)

Nous clôturons ce sujet qui fait double emploi avec celui-ci
http://www.beaute-addict.com/forum/584733-la-chrononutrition.php#name615398
auquel vous avez d'ailleurs répondu.
Et votre blog est plus approprié pour partager le suivi au jour le jour.

Merci de votre compréhension

Cordialement
répondre
le 17 novembre 2008 à 11h55

la chrononutrition..... [SUJET CLOS]

bonjour tout le monde, j(espère que tout le monde a passé un bon week end, moi nikel !!!!
Aujourd'hui, nouvelle étape, lundi 17 novembre, je commence la chrononutrition .......
Si vous avez déjà fait ou si vous connaissez: n'hésitez pas à partager tout ça avec moi !!!
J'attends vos avis, vos résultats, vos points de vue, et toutes vos connaissances sur ce "régime" !!!
Merci
EMILIE
répondre
le 17 novembre 2008 à 20h43

Re: la chrononutrition.....

bonjour tout le monde, j(espère que tout le monde a passé un bon week end, moi nikel !!!!
Aujourd'hui, nouvelle étape, lundi 17 novembre, je commence la chrononutrition .......
Si vous avez déjà fait ou si vous connaissez: n'hésitez pas à partager tout ça avec moi !!!
J'attends vos avis, vos résultats, vos points de vue, et toutes vos connaissances sur ce "régime" !!!
Merci
EMILIE
oui j ai fait la chrono et j ai perdu du poids assez vite maisdes que j ai arreter j ai tout repris et meme plus !!
moi je ne le conseille pas trop il est quand meme assez restrictif
répondre
le 17 novembre 2008 à 22h10

attention la chrononutrition n'ets pas un regime, c'ets un mode d'alimentation, c'est quelque chose a vie. mais moi j'adore. je perds facilement, je n'zia jamais faim, je mange de tout (fromage, pain, viande, feculent chocolat...) et je me sens plus en forme. en plus tu as le droit a deux jokers par semaine donc aucune frustration

bonne chrono
répondre
le 18 novembre 2008 à 10h13

merci pour l'info, merci de m'avoir donné ton avis ..... et ton opinion
Après pour répondre je sais que la chrononutrition n'est pas un régime mais plutôt un mode alimentaire, un programme minceur, ma diététicienne m'a tout expliquer t'en fait pas !!! Tongue out
En tout cas je suis contente d'avoir eu ton avis !
Par contre tu as marqué que tu perdais vite, donc tu as perdu du poids ?????  Et combien si ce n'est pas indiscret ?!!
Merci.
Bises
EMILIE 
répondre
le 19 novembre 2008 à 10h23

RE , bonjour tout le monde, jespère que toutes les BA vont bien !!
Moi impec.
La chrononutrition se passe bien j'ai faillit craquer hier soir en allant au lit j'avais plutot faim mais j'ai manger deux tranches de pain complet pour faire passer et voilou j'ai tenu bon, je suis fière de moi !
Courage !!!!
EMILIE    
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h30

4 ième jour et ça va niiiiiiiiiiiiikel
Le soir c'est un peu dur, dans le lit, j'ai pas mal faim !!
Mais je prend des tranches de pain complet et c'est tout, je n'ais pas craqué
Aujourdhui levée à 11h donc j'ai fait le ptit dej et le dej en un!!!
Voilou bon jeudi a tous et  a toutes
EMILIE
répondre
le 20 novembre 2008 à 16h01

peut tu me dire ce que c'est la chrononutrition s'il te plait
répondre
le 22 novembre 2008 à 12h30

on est samedi et tout va bien plutot pas mal !!
Celà va faire une semaine lundi matin et le jour de pesée approche, je sais que je ne vais sauter au plafond (ma nutritionniste m'a bien dit qu'on maigrir pas forcément, on mincit, on s'affine, les mesures vont changées) mais je suis contente de moi donc c'est le principal
EMILIE
répondre
le 23 novembre 2008 à 10h34

Semaine 1 terminée, 1er pesée ce matin et verdict ...... : 54.4 kgs pas mal du tout !!!!
Bonne fin de week end tout le monde, bon dimanche
Gros bibi
EMILIE la motivée pour s'en sortir !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurla chrononutrition..... [SUJET CLOS]