twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 13h04 par (12 réponses)

Bonjour les BA!
J'ai un petit soucis, voilà ,j'ai honte mais je ne sais pas mettre du blush, je ne sais pas bien l'appliquer et tout et tout, j'peux avoir vos lumières ?
répondre
le 17 novembre 2008 à 21h53

Re: Blush

coucou,

pas de panique,
il te suffit d'avoir un pinceau,
tu n'en mets pas trop dessus,
puis tu applique en partant de la joue, au niveau du nez, la surface la plus proche,
tu fais quelques mouvements circulaires,
puis normalement, c'est impec,
deja, il faut que ta couleur de blush corresponde à ton teint
ce sont quelques petits conseils de quelques personnes qui feront la difference,
sans soucis

voilou
bisous
bonne nuit
répondre
le 18 novembre 2008 à 10h22

Salut!

Tout dépend de la couleur que tu utilise et de la forme de ton visage:
si tu as un visage fin, applique le sur le pommette en remontant vers le haut et si tu as un visage rond, il faut l'appliquer dans le creu.

Bye!
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h26

Mais il ne faut pas avoir honte du tout moi non plus je ne sais paas l'appliquer a vrai dire je n'en mais jamais ou alors très occasionnellement ^^
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h10

mo jen met tt les jour je par de la pomette vers les oreiile en remonten legeremen
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h16

Tu sais moi non plus je ne suis pas très douée.
mais pour avoir un aspect naturel, ce que je fais c'est que je souris devant mon miroir et avec un pinceau blush je forme des huits sur la joue jusqu'aux tempes.
J'ai vu ça dans une émission et c'est c'est plutôt efficace comme méthode.
répondre
le 18 novembre 2008 à 23h54

jpeux pas t'aider à part te maquiller devant ta fenetre car moi et le blush ou la poudre je suis trop genereuse alors je sors et je suis toute bronzé j'ai trop forcer c horrible
répondre
le 20 novembre 2008 à 23h19

si y'en a trop, c'est pas grave, tu estompes avec un coton ou avec les mains si tut 'en apperçoit quand tu sors.
Sinon, ça dépend de la forme de ton visage.
en général, il faut en mettre sur les pomettes.
Mais as-tu un pinceau adapté ?
Ca y fait beaucoup, s'il est trop gros, ça va pas, on en met trop.
répondre
le 21 novembre 2008 à 06h04

coucou miss!!!
déjà, il te faut un bon pinceau adapté (chez séphora ils sont bien et pas chers, c'est le meilleur rapport qualité prix), ensuite, tu appliques un peu de blush sur la pommette, et tu remonte vers la tempe.
mais après, ça dépend de la forme de ton visage, j'avais fait un petit guide pour ça dans mes articles (au tout début), donc tu peux y jetter un oeil, ça pourra peut être t'aider!
répondre
le 21 novembre 2008 à 10h39

alors moi le conseil que je te donne pour pas en mettre trop et au bon endroit : prend un pinceau à bluch, prend de la poudre avec le pinceau et tapotte le surplus sur la main, ensuite creuse t'es joue et met en au dessus de la joue creusée mais toujours en allant du bas vers la tempe.
si tu en mets trop étale bien, esui le éventuellement ou tu peu remettre un peu de poudre clair qui estompera aussi bien.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBlush