twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 11h43 par (6 réponses)

j'ai une tâche brune dans mon dos causée par le soleil cad ma peau n'est pas renouvelée pas de dépigmentation je veux une solution j'ai utilisé beaucoup de produits éclaircissant mais pas de bonne résultat.merci bien de m'aider à résoudre cette grande problème je suis vraiment démoralisé.merci
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h30

Re: comment obtenir une belle peau de couleur homogène

c'est juste une tache brunes , c'est pas enorme et sa doit en plus passer inapercue
mais si tes cremes ne marche pas va voir un dermatologue il devrait pouvoir te l'enlever lui avec des outils plus performent !

mais bon je trouve que c'est pas trés trés grave ^^
répondre
le 18 novembre 2008 à 14h28

Aucune crème du marché ne pourras résoudre ton problème.
La seule solution c'est de consulter ton dermatologue pour qu'il te l'élimine au laser !
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h47

merci bien mais ma dermatologue ma dit qu'avec le laser elle devien plus noir car je suis pas trés blanche elle m'a dit que le lazer est surtout efféctué pour la peau blanche.merci
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h45

Peut etre quye tu devrais consulter un autre dermatologue car là tu risques de te ruiner en crème pour rien.
Peut petre qyu'un autre te donnera une solution.
Tu as la peau noire c'est ça ?
tu sais, si t'y arrive pas, stresse pas, y'a pas grand monde qui a une peau uniforme, entre les taches de naissance et celles qu'on a + tard, c'est rare.
répondre
le 5 décembre 2008 à 11h43

Coucou, conseil: tu gommes, tu nourris,tu gommes, tu nourris çà non stop jusqu'à ce que tu sois satisfaite.
Gommage corps surtout et une crème corps très nourrissante mais surtout avant de mettre ta crème tu applique un sérum je te conseille le sérum Estée Lauder le Advanded night repair: sérum trés nourrissant et régénérateur sache que ce sérum est parfois utilisé pour soigner les grand brulés tour de Gacie.

Allé bon courage!!
répondre
le 3 décembre 2014 à 13h13

daddou89 (le 05-12-2008 à 11h43) : j'ai une tâche brune dans mon dos causée par le soleil cad ma peau n'est pas renouvelée pas de dépigmentation je veux une solution j'ai utilisé beaucoup de produits éclaircissant mais pas de bonne résultat.merci bien de m'aider à résoudre cette grande problème je suis vraiment démoralisé.merci

C'est possible d'avoir une couleur de peau homogène sans même passer par les cosmétiques. La solution : prendre les injections de glutathion. C'est un combiné de vitamines qui contribuent à l'éclat uniforme de la peau (fini les boutons, taches, cernes, rides, etc.). La peau devient claire, exempt d'imperfection, veloutée et jeune en quelques temps seulement. En plus, ces vitamines sont bénéfiques pour notre santé (Glutathion, vitamine C, Vitamine E, Collagen, etc.). Voilà qui est super. Qui en a entendu parlé ou qui serait intéressé(e) ?

Il y a de meilleures marques suisses et américaines sur le marché. Il faut avoir la chance de trouver. Mais le résultat est parfait. Les stars afro-américaines doivent la sublimité de leur peau à ces produits.

---------------------------------------

PureBeautyPerfect@gmail.com

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscomment obtenir une belle peau de couleur homogène