twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 00h43 par (24 réponses)

Bonjour Shana1410,

Et nous, ce qui nous agace, c'est votre acharnement à critiquer sans arrêt notre travail et Beauté-Addict en général.
Déjà début novembre vous avez réclamé des points et nous vous avons répondu :
http://www.beaute-addict.com/forum/595790-des-points-en-moins-sans-explication-sujet-clos.php

Perte de temps puisque vous récidivez aujourd'hui alors que vous (mais aussi une cinquantaine d'addicts) avez perdu de 2 ou 3 points pour exactement les mêmes raisons données dans notre réponse au début du mois, c'est à dire réponse à des sujet redondants, supprimés par la suite.

Désolés de privilégier la qualité plutôt que la quantité mais pour éviter la saturation du forum nous supprimons des questions trop souvent posées comme "thé ou café" ou "combien de frères et soeur", pyjama ou nuisette" etc.
Vous faites partie des anciennes addicts et venez souvent sur le forum, vous savez qu'il y a certaines questions et réponses "faciles" qu'il vaut mieux éviter.
Alors, s'il vous plait, cessez de vous poser en victime en parlant de liste noire ou encore d'abus ou d'injustice et de nous harceler avec vos réclamations.

D'autant que vous avez quand même dû cumuler assez de points pour profiter des cadeaux offerts par BA ?
Pardonnez-nous si nous nous trompons, car nous n'avons pas de souvenir de messages de remerciements de votre part mais uniquement de vos nombreux  "coup de gueule"( sic).
Ce qui nous amène à nous demander pourquoi vous persistez sur ce site que vous critiquez autant.

Cordialement

L'équipe des modérateurs
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h06

Re: points forum !!!

Bonjour Shana,

Comme l'ont expliqué à plusieurs reprises les modérateurs (comme je l'avais également fait par le passé), les "disparitions" de points ont toujours une explication... rationnelle et légitime je vous assure.

Vous avez probablement été "victime" d'un post supprimé pour cause de redondance... nos modérateurs sont extrêmement présents et vigilents sur le forum, mais si est poste est créé à h:mn, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir identifié qu'il s'agit d'un doublon à h:+15mn par exemple.... ou même plus.

Je comprends votre petite déception mais le travail des modérateurs est fastidieux et précieux pour BA à un point que vous n'imaginez pas, et les réclamations incessantes des addicts pour des détails tels que celui que nous évoquons aujourd'hui ne leur simplifie pas la tâche.

J'ai donc décidé de simplifier les choses pour tout le monde..... en supprimant tout simplement les points dans la prochaine version de BA (dont la sortie est imminente). Rassurez-vous, si vous ne pouvez plus gagner de points dans le forum nous vous réservons de nouvelles occasions de participer à la vie de BA et de gagner de nouveaux points, en échange de vos contributions actives.

Merci pour votre compréhension,

Sophie
répondre
le 18 novembre 2008 à 00h43

points forum !!! [SUJET CLOS]

je suis d'accord avec le fait qu'il y ai des modérateurs, que les sujets et coms sont vérifiés etc ...

mais sur le forum , pour ma part j'écris en français correcte, je parle exactement du sujet question, je ne réponds pas à côté, je n'écris pas en sms, bref je ne comprends pas pourquoi on m'enlève plusieurs points tous les jours ou presque  ...
et même si on en a déjà parlé ça m'agace, c'est abusé et non justifié, depuis 2 semaines je fais encore plus attention et mes points disparaissent de plus en plus  !!!!

Re : points forum !!! - Posté le 18 Novembre 2008 à 09:54 par moderateur

Bonjour Shana1410,

Et nous, ce qui nous agace, c'est votre acharnement à critiquer sans arrêt notre travail et Beauté-Addict en général.
Déjà début novembre vous avez réclamé des points et nous vous avons répondu :
beaute-addict.com/forum/595790-des-points-en-moins-sans-explication-sujet-clos.php

Perte de temps puisque vous récidivez aujourd'hui alors que vous (mais aussi une cinquantaine d'addicts) avez perdu de 2 ou 3 points pour exactement les mêmes raisons données dans notre réponse au début du mois, c'est à dire réponse à des sujet redondants, supprimés par la suite.

Désolés de privilégier la qualité plutôt que la quantité mais pour éviter la saturation du forum nous supprimons des questions trop souvent posées comme "thé ou café" ou "combien de frères et soeur", pyjama ou nuisette" etc.
Vous faites partie des anciennes addicts et venez souvent sur le forum, vous savez qu'il y a certaines questions et réponses "faciles" qu'il vaut mieux éviter.
Alors, s'il vous plait, cessez de vous poser en victime en parlant de liste noire ou encore d'abus ou d'injustice et de nous harceler avec vos réclamations.

D'autant que vous avez quand même dû cumuler assez de points pour profiter des cadeaux offerts par BA ?
Pardonnez-nous si nous nous trompons, car nous n'avons pas de souvenir de messages de remerciements de votre part mais uniquement de vos nombreux  "coup de gueule"( sic).
Ce qui nous amène à nous demander pourquoi vous persistez sur ce site que vous critiquez autant.

Cordialement

L'équipe des modérateurs

répondre
le 18 novembre 2008 à 10h45

moi aussi chaque jour je perds 1 ou 2 pts
mais bon c'est pas grave ! tant pis
mais c'est vrai que comme toi j'écris correctement et toujours des réponses adaptées
mais faut croire que non en fait !!
répondre
le 18 novembre 2008 à 11h58

je suis d'accord avec le fait qu'il y ai des modérateurs, que les sujets et coms sont vérifiés etc ...

mais sur le forum , pour ma part j'écris en français correcte, je parle exactement du sujet question, je ne réponds pas à côté, je n'écris pas en sms, bref je ne comprends pas pourquoi on m'enlève plusieurs points tous les jours ou presque  ...
et même si on en a déjà parlé ça m'agace, c'est abusé et non justifié, depuis 2 semaines je fais encore plus attention et mes points disparaissent de plus en plus  !!!!

Salut !

Moi je ne fais pas tellement attentin à mes points mais avec toutes les BA qui se plaignent j'ai été vérifier. Et effectivement, je n'ai pas eu de points pour deux parrainages et une commande chez docteur Pierre Ricaud. On ne m'a donné aucune réponse sur le forum "Questions à Sophie et BA".

Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'ai aucune explication. Tout comme toi, je trouve ça lassant et abusif.

Bonne journée

répondre
le 18 novembre 2008 à 14h38

coucou,
je suis dans le meme qu'a que toi.
bonne journée
répondre
le 18 novembre 2008 à 17h19

nous sommes beaucoup dans ce cas!
du coup, je viens de moins en moins sur BA! je me lasse de plus en plus de ce site!
biz
répondre
le 18 novembre 2008 à 17h19

Ce ne sont pas directement tes posts qui sont supprimés, ce sont les sujets auxquels tu as répondu (parce qu'ils ne répondent pas aux règles du forum), rien à voir directement avec toi donc :)

répondre
le 18 novembre 2008 à 17h21

et oui comme toi on m'enleve toujours 1 ou 2 points par jour
répondre
le 18 novembre 2008 à 17h32

Essaye d'ecrire à Sophie, elle te repondera...c'est mieux en message privé.
Bonne semaine
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespoints forum !!! [SUJET CLOS]