twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 00h45 par (11 réponses)

je pars bientôt pour londres avec un vol low cost ryanair et j'ai un peu peur car je n'ai toujours pris que air france !!!  en plus en août, il y a eu un crash avec eux de gerone en espagne vers londres, c'est exactement mon vol !!!
avez vous déjà voyagé avec eux ??? qu'en pensez vous de l'avion ???
répondre
le 18 novembre 2008 à 06h56

Re: vol ryanair

cc moi je n'ais jamais voyager mais mon homme prends souvent ces vols pour le maroc les 3 quart du temps des retards des petits soucis avec lavion mais dans l'ensemble sa va vu le prix faut pas demander trop  voila tkt sa va aller bon voyage
répondre
le 18 novembre 2008 à 07h43

Les compagnies Low coast ne sont pas toutes pourries, nous avons des grosses compagnies très connues dont la QUANTAS une des meilleures qui s'est écrasée, donc cela ne veut rien dire, j'ai pris dans ma vie des petits coucous en inte riles et cela s'est très bien passé, tu sais si cela doit arriver ça arrivera et même dans la meilleure!
répondre
le 18 novembre 2008 à 09h39

moi j'ai pris plusieurs fois des vols raynair j'ai jamais eu de souci , t'inquiete pas ca se passera bien
répondre
le 18 novembre 2008 à 11h37

ryanair, est un ecompagnie très bien, tu peux foncer.............mdr non voler
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h42

Je suis allé en Espagne l'année dernière avec cette compagnie et je n'ai eu aucun prolème.
J'apréhendais aussi c'était la première fois que je voyageais avec Ryanair.
Ce qu'il y a de bien c'est que ça ne coûte vraiemen pas cher.
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h47

Le fait de prendre AIR FRANCE ou encore une grosse compagnie très connue n'est pas à 100% fiable, RYANAIR est une compagnie Low coast et je pense autant fiable que celles très connues, inutile à mon avis de se mettre la pression avant de partir, en plus avec toutes ces grèves qu'il y a ça suffit amplement je pense.
répondre
le 20 novembre 2008 à 18h26

je suis allée en Irlande avec Ryanair et mon fils voyage régulièrement avec eux.
Pas de souci jusqu'à ce jour
répondre
le 20 novembre 2008 à 18h28

coucou j'ai fais chaleroi - Faro ( portugal) il y a un mois avec eux et aucun problème tout s'est très bien passé.
répondre
le 21 novembre 2008 à 21h36

J'ai déjà voyagé avec Ryanair (aller retour 12 mai-04 juillet) pour Madrid (stage à l'étranger).
Bon c'est sûr c'est pas le grand luxe mais pour 1h30 de vol ça va largement.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvol ryanair