twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 11h18 par (58 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 18 novembre 2008 à 18h50

Re: plutot montagnes ou bord de mer?

LA MER jaime trop ca jsuis né et g grandie o bord de la mer ds un pays chaud alor la montagne jve bien mais just sil fé vraimen bo mais pour linstan c just la mer je ne men lasse pa duts
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h56

j'aime les deux! la montagne l'hiver et l'été mais aussi la mer l'été et l'hver...tu me suis?
et j'ai la chance de pouvoir profiter des deux toute l'année.

répondre
le 18 novembre 2008 à 19h27

Moi globalement plutôt bord de mer, mais j'aime aussi la montagne.
quand j'étais enfant et ado, c'était montagne.
Comme quoi, on change.
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h35

bonsoir a toi oui j aime la  mer la campagne pas trop la montagne  la neige et moi non  mais la mer a sa oui  normal je suis du sud  a bientot
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h46

la mer hors saison d'été, moins de monde donc beaucoup plus agéable. Ce n'est pas que je n'aime pas le monde, bien au contraire mais pas les uns sur les autres. 
j'habite à 30minutes de la mer en vélo et je n'y suis allé qu'une seul fois cet été. Grave le gars...
Je préfère donc la montagne pleine de neige, j"adore les paysages, la glisse et tous ce qui se reporte à la montagne. En été j'y suis passé cette année, et oui, j'ai les deux pas loin, et jetrouve cela très sympa
répondre
le 18 novembre 2008 à 20h44

Moi je suis et je resterais une fan de la mer!!
répondre
le 18 novembre 2008 à 20h54

moi je préfère la mer à la montagne, mais ce n'est pas pour autant que je déteste aller à la montagne, au contraire !!
répondre
le 18 novembre 2008 à 21h42

moi j'aime surtout la mer et trés peu la neige car je suis assez frileuse
répondre
le 19 novembre 2008 à 07h34

en été je suis plutôt montagne pour trouver de la fraîcheur et au printemps un peu bord de mer, je ne supporte pas les grosses chaleurs
répondre
le 19 novembre 2008 à 07h59

moi les deux aussi, J'ai bien aller à la mer mais aussi à la montagne hihi je trouve les deux jolies Smile
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresplutot montagnes ou bord de mer?