twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 mai 2007 à 18h24 par (6 réponses)

Qu'utilisez vous pour hydrater vos pointes sèches ?
Un produit ? Une préparation personnelle ?
Sont ils efficaces ?
Avez vous utilisé des produits non efficaces ?
C'est à vous ! J'attends vos commentaires !
répondre
le 31 mai 2007 à 21h28

Re: Quel soin pour les pointes sèches ?

et bien moi je met du serum pointes seche cheveu abimes et aussi un lai loreal pour lisser avan les plaques
répondre
le 1er juin 2007 à 13h22

Moi, j'ai le soin elsève anti-casse! Normalement, c'est pas trop pour les pointes sèches ms je le trouve génial! Les cheveux sont bien lisses et doux après!
Par contre, je te déconseille les soins Sunsilk, ils sont tout poisseux et inefficaces!

répondre
le 1er juin 2007 à 14h24

Le serum nutritif des createurs de beauté est assez efficace d'après ce que j'ai entendu dire !
Sinon trouve une huile fortifiante à laisser poser la nuit
répondre
le 1er juin 2007 à 14h42

je pense qu'il faut que tu fasse des masques et puis maet un serum points seches sur tes point mais le mieux c'est de couper juste un petit peu tes pointes
répondre
le 2 juin 2007 à 18h38

Perso j'utilise des masque au Karité, qui fonctionne très très bien!
Je te le conseille vivement
répondre
le 2 juin 2007 à 20h57

coucou !merci pour toutes vos réponses !
j'utilise de bons shampooing et en masque j ai furterer et l'oreal professionnel ! c'est juste le soin pointe que je cherche ! j ai essayé différentes marques de supermarché ... pas toutes ... alors je sais pas ... je vais peut etre testé celui des créateurs de beauté ! je me rappelle un moment j utilisais leur shampooing et je les trouvais bien !
bonne soirée !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel soin pour les pointes sèches ?