twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 12h30 par (19 réponses)

Est ce que vous vous engueuler souvent?
pour des broutilles?
Au bout de combien de temps vous vous reconcilier?
Comment sa se passe la reconciliation?
Et sa fait combien de temps que vous etes avec votre mari ou compagnon?
répondre
le 18 novembre 2008 à 12h52

Re: Prise de tete avec son mari !!!

Ca m'arrive de me disputer avec mon cher et tendre pour des petites choses ou alors pour des choses plus importantes.
Ca m'est arrivé de me brouiller avec mon chéri pour un comportement désagréable de sa part et de ne plus lui parler pendant 2 jours.
La réconciliation s'est faite par lui quand il est venu pour s'excuser sans vraiment le dire.
Ca fait 4 ans que je suis en couple et environ 9 mois qu'on vit ensemble.
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h25

Alors, ça fait 4 ans que je suis avec mon chéri, dont 2 qu'on vit ensemble.
Et concernant les prises de tête, elles sont assez rare et en général je fais la gueule 1h ou 2 et c'est terminé car on se reparle après, faut dire qu'en général on met tout à plat tout de suite, comme ça pas de ressentiment
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h42

Rares sont les personnes qui pourront dire que jamais au grand jamais aucune dispute dans le couple et que tout baigne.
La vie à deux est faite de sacrifices de tolérance et accepter l'autre tel qu'il est, c'est ça l'amour d'un couple!
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h57

II est rare qu'on s'engueule vraiment maisquand ça arrive , ça ne dure pas , car on est du genre à tout déballer sur le coup , chacun donne son point de vue et s'explique , ce qui fait qu'on ne se fait jamais la gueule car  qu'on ne garde rien enfoui en nous et le désaccord est sitot règlé .
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h59

Zut j'ai validé trop tot mais cela fait 22 ans qu'on se connait dont 15 de mariage donc on a l'avantage de très bien se connaitre !
répondre
le 18 novembre 2008 à 14h16

Je suis avec mon amri depuis 9 ans.
Comme dans tous les couples il y a des prises de tête, mais ça ne dure jamais longtemps.
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h20

On s'embrouille très peu de fois et le si peu ça ne dure jamais bien longtemps en fait !!
ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et des enguelades on peut les compter je suis sûre car il n'y en a pas eu beaucoup !
et c'est souvent pour des trucs de pas grand chose qu'on va s'embrouiller en plus !!
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h30

bien qu'étant à des milliers de miles l'un de l'autre, on arrive souvent à nous disputer mon chéri et moi
et toujours par téléphone.
il dit quelque chose, je replique (avec sarcasme) et hop, la guerre éclate.
il se fache, je me fache ; il boude, je fais pareil
et il arrive qu'on reste plus d'une semaine sans nous appeler. Puis un jour, las de cette bouderie, un de nous fait le premier pas, on parle, on se réconcilie et c'est reparti pour une période de mamours jusqu'à la prochaine dispute téléphonique.

il est à l'étranger depuis un bon bout de temps et la dernière fois que je l'ai vu, ça fait un an
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h39

OUI souvent il a son caractére et il paré ke g un caractére de mec si g un truc a dire ou un avi jme géne pa pr le dire dc sil é pa dacor et moi non plus ca part ds ts les sens,en geule un bon coup souven g raison et jfé la téte ,mais les reconsiliation se fon tres vite genre le lendemain jaime pa allé travailé et lui fer la t"te lui aussi,ca fé 4ans kon est ensemble
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPrise de tete avec son mari !!!