twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 13h17 par (34 réponses)

Avez-vous des solutions pour mieux dormir à côté de quelqu'un qui ronfle? (à part les boules quies).
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h54

Re: Mieux dormir

hello !
Je sais qu'il existe des sprays anti-ronflements , vendus en pharmacie ( il y en a un qui s'appelle silence !) mais je ne sais pas ce que ça vaut !
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h18

Re: Mieux dormir à côté de quelqu'un qui ronfle ?

Il existe des sprays en pharmacie et sinon il faut que tu lui dise de se tourner en général sur un côté on ne ronfle pas sinon pas de méthode miracle !!
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h21

oui ..partir du lit lol vraiment a part ça et les boules quies aucune solution !

répondre
le 18 novembre 2008 à 18h23

Je sais que cela s'opere il y a des bons résultats
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h41

non jesseye de le poussé a se mettre sur lecoté parske sur le dos c jjust pa possible.sinon LE CANAPE heureusemen kon dor bien dedan...si tu trouve des solution ki marche vraiment pitié aide moi
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h12

Malheuresement, je ne vois pas d'autres solutions !
J'ai de la chance mon mec ne ronfle pas, par contre mon ex ronflait et c'était vraiment pénible !
Par contre moi je ronfle des fois, surtout quand j'ai le nez bouché Embarassed
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h15

et bien je ne sais pas comment tu fais, moi je ne pourrais pas.
par contre il existe des produits pour ceux qui ronflent, il faut que tu demandes à la phramacie, ils te conseilleront.
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h49

j'ai la solution

la faire dormir sur le canapée, il n-y a rien de plus simple. lol
répondre
le 18 novembre 2008 à 20h49

ah ben j'aimerais bien moi je lui cris dessus quand ca lui arrive ainsi il se calme mais bon il faudrait qu'il ne dorme pas sur le dos ainsi il ne ronflerait pas !!!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMieux dormir à côté de quelqu'un qui ronfle ?