twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 15h37 par (7 réponses)

j'adore le rouge à lèvres mais j'ai jamais su lequel choisir parmis toutes les grandes marques qui existent, brune aux yeux bleus, teint clair quel couleur me conseiller vous?
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h20

Re: quel rouge à lèvres adopter

Bonjour, je ne suis pas brune comme toi mais je crois que c'est L'Oréal qui a sorti une gamme de rouge à lèvres adaptée à chaque carnation et couleur de cheveux.
Est-ce que tu as déjà essayé celui pour les brunes ?
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h47

Plutôt une couleur dans les tons rosés ou beige car avec des yeux clairs ça passera mieux je pense !!
Demande conseil dans les instituts ils sauront encore mieux te guider !
répondre
le 20 novembre 2008 à 16h13

Moi je préfère toujours la couleur marron clair.
Moi je pense que les couleurs clairs t'ira mieux.
répondre
le 20 novembre 2008 à 17h26

le rouge clair sayira mieu
répondre
le 20 novembre 2008 à 17h49

la nouvelle collection dior, il y a des tons roses superbes avec un superbe gloss pailleté que tu pourras mettre par dessus!!
répondre
le 21 novembre 2008 à 11h02

tu as le teint clair donc surtout pas du foncé aprés ca dépend du fard que tu utilise au yeux .
ce que tu peu fait c'est acheter du gloss transparant et mettre de la poudre de la meme couleur que les yeux en étalent bien.en plus ca permets de fixe la couleur et tu vera ca tiendra mieux.
répondre
le 21 novembre 2008 à 17h04

Bonjour,
Je te conseille un nude (beige clair) pour le quotidien -
ça ne choquera pas !!!
Un rose clair également mais à essayer !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage Brune, yeux bleus, teint clair : quel rouge à lèvres ?