twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 17h01 par (7 réponses)

Coucou ,
je suppose que vous êtes au courant que jeudi , c'est grève , ma mairie ouvre un centre d'accueil pour la journée et vous comment allez vous faire avec vos petits ?

P.S , je soutiens les enseignements , c'est inadmissible de supprimer des postes qui viennent en aide aux enfants ( 3000 postes)
répondre
le 18 novembre 2008 à 18h30

Re: Jeudi 20 novembre : Grève dans l'enseignement

Oui moi aussi je soutiens les professeurs mais en même temps ça nous embête un peu quan même pour la garde de notre fils, encore heureux qu'on a nos parents et beaux parents car sinon je sais pas comment on ferait !
C'est donc mes beaux parents qui l'auront en garde dans la nuit du mercredi au jeudi !
répondre
le 18 novembre 2008 à 21h03

L'école de mon fils assure un service minimum, les enfants sont donc accueillis et la mairie assurera la cantine.
Honnêtement, j'ai de la chance car sur Marseille beaucoup d'écoles sont fermées.
Quelle galère !
répondre
le 18 novembre 2008 à 22h04

bonsoir
pour mes filles heureusement je suis à la maison donc j'ai pas besoin de les ramener au centre d'acceil donc on va profiter pour réviser un peu de math
répondre
le 19 novembre 2008 à 07h58

je garde Timéo à la maison vu que je ne travaille "pas" .
Sinon l'école ouvre pour un service minimum.
répondre
le 19 novembre 2008 à 16h00

comme je ne travaille pas, je garde mon loulou. pour les mamans qui travaillent, c'est plus difficile, pas de service minimum à l'école, il n'y a pas assez de monde...
je suis d'accord avec les enseignants, on se plaint des classes surchargées, des problèmes pour repérer les enfants en difficultés et les prendre à part  mais on enlève les profs au lieu de leur donner les moyens pour aider tous les enfants à réussir à l'école...
répondre
le 19 novembre 2008 à 16h12

Bonjour,
Je ne travaille pas donc je garde mes enfants mais l'école sera carrément fermé demain. Ce sera dur pour ceux qui travillent.
répondre
le 19 novembre 2008 à 16h42

Sur marseille aussi c'est pareil et la mairie a déidé aussi d'ouvrir les centres aérés pour cette journée là.
mais je trouve qu'ils ont bien raison de la faire celle ci!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJeudi 20 novembre : Grève dans l'enseignement