twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 17h12 par (6 réponses)

BONJOUR LES BA, J'AURAIS BESOIN DE VOS LUMIERES, POUR UNE ENTREE, UN PLAT, UN DESSERT ET TOUT CA POUR 10 PERSONNES!!
JE N'AI AUCUNE IDEE ET EN REGARDANT LES SITES DE CUISINE YA TELLEMENT DE RECETTE QUE DU COU JE SUIS COMPLETEMENT PERDU !!
DONC JE COMPTE SUR VOUS LES BA.......................MERCI D'AVANCE A TOUTE............
répondre
le 18 novembre 2008 à 22h30

Re: IDEE RECETTE POUR 10 PERSONNE

c'est un repas entre amis, tranquille?
Que recherche tu plus exactement, un vrai diner?

Sinon tu peux faire une soirée croque monsieur avec une salade verte, en entrée des tartines croquantes chèvre compote, et un dessert simple.
répondre
le 19 novembre 2008 à 11h13

oui c entre amis mé il me faut un vrai diner car certaines de leur femmes sont trés critique vu ke je suis plus jeune quelle , pour elle je ne suis pas capable de cuisiner!!!
tu comprend
répondre
le 19 novembre 2008 à 13h14

bonjour !!! Si c'est une sorte de test que tu passes ( vis à vis des femmes plus âgées qui t'attendent au tournant !!!) le mieux est de faire simple mais bon afin de ne pas te rater ! fais un plat qui se prépare à l'avance afin d'éviter le stress ! genre , curry de volaille ou boeuf bourguignon ou toute viande coupée en morceaux que tu laisses mijoter dans une sauce . en entrée je dirais une salade composée pour laquelle tu auras préparé la sauce et les différents ingrédients à l'avance .
ainsi tu n'auras plus qu'à dresser les assiettes au dernier moment.
En accompagnement , prévois des petites pommes de terre cuites sous vide pour gagner du temps et des légumes verts ( haricots verts ... )
Pour le dessert , les verrines sont à la mode et font toujours leur petit effet ! tres faciles à faire , à base de crème , fruits , biscuits , coulis !!
Voilà , si tu veux plus de conseils , tu n'as qu'à venir me voir !Wink
répondre
le 20 novembre 2008 à 13h33

En entré t'as qu'a faire des p'tite verrine classique style p'tite crevettes avocat, en plat de "poulet au curry noix de coco" j'adore accompagné de riz tricolore et en dessert des p'tits tiramisu aux pommes individuel.
Je pense que ça serait un bon repas ^^
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h08

Lorsque je reçois autant de monde je fais un plat unique du genre un bon couscous.
Pas besoin d'entrée et pour le dessert une omelette norvègienne ou bien des profiteroles, cela peut se préparer la veille et une petite glace passe toujours très bien en fin de repas
répondre
le 21 novembre 2008 à 15h52

MERCI POUR VOS REPONSE JE VAIS FAIRE UN PETIT MELANGE ENTRE ANGE ET LUCIE MERCI LES BA VOUS ETES SUPER.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsIdées recettes pour 10 personnes [SUJET CLOS]