twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 mai 2007 à 19h17 par (12 réponses)

connaissez vous ce fond de teint ?
a ce qu'il parait il est génial
répondre
le 1er juin 2007 à 11h01

Re: bare minerals

il parait qu'il est génial car 100% naturel mais pr contre le pris est un peu rédhibitoire ...
répondre
le 1er juin 2007 à 15h49

j'en ai fait un post!
je suis tre tenté depuis que j'ai été sur beauté test.com!
apparament il couvre les imperfections tout en étant léger naturel et en faisant 1 tein splendide!
répondre
le 1er juin 2007 à 18h33

ah non je ne connais pas du tout
répondre
le 2 juin 2007 à 13h58

moi également je ne cnnais pas ce produit
répondre
le 2 juin 2007 à 18h48

C'est vrai quil est tré bien sur moi il tient bien tte la journée et g pas besoin de faire de retouches.
En plus il fait un effet tré naturel il est u petit peu satiné au debu ca fait bizar car j'avai plus l'abitude des fond de teint matifiant.
Si tu veu l'acheter lance toi je pense pas que tu regretteras.
Bisous
répondre
le 6 juin 2007 à 22h52

oui oui oui, il est vraiment génial, j'ai acheté le coffret hier et c'est vrai que c'est du 100% naturel, en plus moi j'ai des boutons que je grattent sur le visage ( je sais, pas bien) et c'est en même tps un cicatrisant, ce sont des produits qui viennent des Etats-Unis et qui marchent du tonnerre.
Je vous le conseille vivement!!!
répondre
le 9 juin 2007 à 16h58

Il fait satiné.
Est-ce qu'on n'a pas l'aire de briller avec ?  ça fait une question dans la question, mais si quelqu'un peut répondre, c'est très sympa.
répondre
le 10 juin 2007 à 12h14

oui il a un rendu satiné mais il ne fait pas briller!!!!!!
o pire si tu a la peau qui brille beaucoup tu peut mettre un peu de ta poudre matifiante par dessus et le tour est joué!
répondre
le 20 juillet 2007 à 12h40

oui il est très bien, je le conseille
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagebare minerals