twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 novembre 2008 à 18h03 par (29 réponses)

Est-ce que comme moi vous êtes concerné par le problème ? Il parait qu'on est de plus en plue nombreuses. Moi je suis sous traitement, j'ai bien dit à la dermato "je veux un traitement qui ne me donne pas des rides après" lol.
répondre
le 18 novembre 2008 à 19h45

Re: L'acné des 30 ans

moi c'est par période, je fais de l'acné de temps en temps.
j'utilise Kéracnyl comme crème, elle est pas mal et pas très cher . 
répondre
le 18 novembre 2008 à 23h00

j'ai des boutons de temps en temps et j'ai dépassé l'adolescence, je vis avec
répondre
le 18 novembre 2008 à 23h18

je pense que les produits du dermatho sont très bons pour la peau ! donc je ne crois pas que tu puisses avoir des rides avec !
Pour l'acné , moi , je n'en fais pas !!!! déjà un bouton de temps en temps ça me prends la tête !
Je t'invite sur mon blog quand tu veux .....à bientôt .....
répondre
le 19 novembre 2008 à 15h38

J ai entendu dire que l'acné touchait aussi les femmes de 30 ans,notamment a cause du stress et de la polution qui constitue notre vie.
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h41

l'acne juste a lage de 30 ans c'est bizare quand meme ^^ vu que c'est a cette age normalement qu'on devrait plus on a avoir ^^
répondre
le 21 novembre 2008 à 19h44

Moi je fais l'acné depuis que je suis ado, aujourd'hui j'ai 26 ans, et je suis encore sous traitement car j'en ai encore! Mon dermato ne comprend pas pourquoi j'en fais encore, ça me fait une belle jambe! J'ai des produits mais j'y fais plus trop attention, j'ai l'habitude et je collectionne les maladies de peau alors j'ai de quoi m'occuper côté crème!

Nathalie
répondre
le 21 novembre 2008 à 19h50

je crois que l'acnée touche de plus en plus de personne malheuresment
répondre
le 22 novembre 2008 à 14h52

Sait-on de quoi ça vient ?
Parce que moi je connaissais l'acné juvénil, l'acné de la femme enceinte et l'acné de 40ans
mais là ça devient l'acné à perpétuité ...
répondre
le 22 novembre 2008 à 16h21

la plupart ont à 14 ans , ma soeur et mon neveu ont à l'age de 14 à 19 ans
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsL'acné des 30 ans