twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 08h17 par (22 réponses)

les filles est ce que pour noel vous allez acheter du parfum a vos proche ???
et est ce que vous aimez les coffret cadeau qui se fond beaucoup en parfumerie??
bisous
répondre
le 18 novembre 2008 à 21h25

Re: du parfum pour noel???

salut
avant je me faisais avoir à acheter les coffrets que proposent les parfumeries, mais il faut être sûr que les choses du coffret vont servir car parfois le parfum seul et beaucoup moins cher (et surtout tu as une plus grande contenance pour le même prix)
répondre
le 19 novembre 2008 à 02h42

Oui c'est bien c'est un super idee, moi j'ai dejà donné ca en cadeux et ca fait toujours plaisir...
répondre
le 19 novembre 2008 à 08h57

le parfum a noel c'est une bonne idée qui fait toujours plaisir et surtut les coffret je pense, même si les coffrets sont toujours plus chers
répondre
le 19 novembre 2008 à 15h33

je ne suis pas trop pour les coffrets cadeaux, c'est vrai que ca peut être bien mais ca ne m'attire pas vraiment à l'achat!
je pense cette année offrir un parfum à ma soeur, s'il ressemble à un des parfums qu'elle portait à une époque.
sinon je lui rachèterais le même!
répondre
le 20 novembre 2008 à 07h48

moi j'aime bien offrir du parfum à ma mère et mes soeurs
répondre
le 20 novembre 2008 à 09h49

je pense en offrir à ma mère, elle adore ça comme moi!
quant aux coffrets, il y a en de jolis, notamment les Lolita Lempicka
répondre
le 20 novembre 2008 à 11h37

Bonjour

Oui ça m'arrive d'offrir des coffrets de parfum quand je suis sure du gôut de la personne .
Les parfums c'est tellement personnel,il ne faut pas acheter au hasard!
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h18

Je n'offre jamais de parfum car je trouve que c'est un produit trop intime et puis j'aime offrir des cadeaux qui restent !
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h48

Pas cette année, car dèjà l'an passé on en avait offert donc on peut pas faire ça tous les ans non plus, il faut bien changer !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfum du parfum pour noel???