twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 novembre 2008 à 22h27 par (6 réponses)

J'ai reçu sur internet une pub sur le professeur cohen qui sert de coach pour nous aider à maigrir.

Q'en pensez vous ? Fiable ou pas.

Pour 1 mois 29 euros et pour 6 mois 89 euros ( 50% de réduction )

Si quelqu'un en sait plus j'attends vos mails.

Merci et bisous
répondre
le 20 novembre 2008 à 15h59

Re: coach avec le Professeur Cohen

c'est trop cher, il y a mieu que cohen

une alimentation equilibré riche en fruit et legumes vaut tous les medecins du monde
répondre
le 20 novembre 2008 à 23h00

J'ai travaillé dans le luxe où venais régulièrement en rendez-vous les grands noms de la beauté.
Toutes les Femmes de plus de 40ans se faisait suivre par LE docteur Cohen (je ne sais pas si nous parlons du même) mais elles allaient en rendez-vous toutes les semaines, pouvaient appeler quand elles le souhaitaient dans la journée.
Les résultats étaient superbes pour certaines TROP.
Les séances coûtaient beaucoup plus chères que tu ne le dis et dès que le docteur Cohen disparaissait pour fin de régime : tout les kilos revenaient.
Rejoins plutôt un cercle d'amies pour maigrir et motivez vous les unes les autres.
Ou parles-en à ton généraliste mais ne fais rien par internet
biz
répondre
le 24 novembre 2008 à 08h20

on le voit bcp à la télé
et ça a l'air d'être un très bon diététicien
en plus il est contre les régimes
il fait maigrir les gens en leur réapprenant à s'alimenter correctement
par contre est ce aussi efficace sur internet, et est ce vraiment lui qui te conseil j'ai des doutes...
cela dit si t'es vraiment décidé je pense que tu peux de lancer, après si ta motivation n'est pas à fond attention à ne pas utiliser 29euros pour rien !!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 08h39

Je pense que la fiablité va dépendre tout simplemnt de ta motivation.

Ma maman suis actuellemnt ce régime, après en avoir fait pratiquemnt toute sa vie !
Elle est en phase de stabilisation et a réussi à perdre un peu plus de 12 kilos en 4 mois et demi.
J'ai mangé comme elle durant les vacances et il y en a dans l'assiette.
J'ai trouvé très pratique le fait d'avoir tes menus pour toutes les semaines, la liste des courses et les recettes tout est donné sur ne net !
répondre
le 16 décembre 2008 à 16h59

bonjour
j ai moi meme recu cette pub, mais je lui ai pas donné autant d'interet ...
répondre
le 1er janvier 2009 à 17h03

Attention, que les coachs et autres manitous, sont très tendance de nos jours, on les trouvent partout sur le ne à nous proposer pour une somme "modique" à priori, un suivi pour nos régimes mais bon! j'y crois qu'à moitié ! il faut faire attention à ce genre d'offre, et si tu veux vraiment suivre un régime par internet, il y a les forums sur certains sites qui te donne pas mal de conseil et même des diététiciens répondent gratuitement à tes questions...donc là garde tes 29€ par mois et bon courage !
comme le dis une addict, fais un régime entre amies tu auras autant de résultats je pense.

bonne soirée et bonne année 2009
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcoach avec le Professeur Cohen