twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 novembre 2008 à 00h11 par (4 réponses)

Bonjour,

J'aimerais me faire poser des extensions sur Toulouse. Auriez vous des salons a me conseiller ou a me deconseiller? Pourriez vous me dire le prix ainsi que vos temoignage?
Je connais un salon qui s'appelle BARRETTES ET BIGOUDIS si vous avez déja testé ce salon pourriez vous me dire se que vous en avez pensé et se que vous avez fait (meche synthétique ou naturelle) car je compte les faire là.

Merci par avance. J'espere avoir vite des réponses car j'hésite vraiment.

A bientot.
répondre
le 19 novembre 2008 à 08h34

Re: Extensions cheveux sur toulouse

ça coûte une fortune mais chez Dessange le résultat est vraiment top et hyper naturel mais malheureusement chez eux c'est hors de prix !
répondre
le 19 novembre 2008 à 20h02

l extension en generale a bcp d coté negative
répondre
le 20 novembre 2008 à 02h49

Extensions cheveux sur toulouse

Au début je pensais que c'était vraiment hors de prix, je m'été renseignée dans un salon on m'avait dit entre 500 et 900€ je me suis dit que c'était vraiment trop cher.

Mais recemment une amie à moi a fait un tissage chez un coiffeur afro elle a payé 80€ le tout, je trouve que c'est assez abordable mais malheureusement cela ne dure qu'1 mois.

J'ai donc voulu regarder sur Barrettes et Bigoudis un salon à Toulouse que je connais un peu, le prix varie entre 80 et 140€ à peu près et cela dure 3 mois donc je pensais que sa pouvait etre interessant.

Et vous qu'en pensez vous?

répondre
le 20 novembre 2008 à 11h13

Au début je pensais que c'était vraiment hors de prix, je m'été renseignée dans un salon on m'avait dit entre 500 et 900€ je me suis dit que c'était vraiment trop cher.

Mais recemment une amie à moi a fait un tissage chez un coiffeur afro elle a payé 80€ le tout, je trouve que c'est assez abordable mais malheureusement cela ne dure qu'1 mois.

J'ai donc voulu regarder sur Barrettes et Bigoudis un salon à Toulouse que je connais un peu, le prix varie entre 80 et 140€ à peu près et cela dure 3 mois donc je pensais que sa pouvait etre interessant.

Et vous qu'en pensez vous?

Effectivement dans ce cas là c'est assez intéressant cependant je ne sais pas si dans ma région certains salons de coiffure pratiquent ces tarifs, j'en doute.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsExtensions cheveux sur toulouse