twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 novembre 2008 à 10h36 par (7 réponses)

J'aimerai connaitre votre expérience pour savoir si c'est éfficace ou non à la longue...
J'ai 5kg en trop ca me déprime... Help me
répondre
le 20 novembre 2008 à 07h32

Re: Qui à déjà été voir une diététicienne ?

bonjour j'ai déja vu une dietéticienne, certes l'efficacité n'est surtout pas dans une perte rapide de poids mais a la longue..........perdre 5 kilos en 1mois chouette mais si tu fais pas attention après ils reviennent très vite!!bisous
répondre
le 20 novembre 2008 à 08h11

J'y suis aller une fois et en fait on trouve les memes conseils sur internet...
L'avantage est qu'elle te coach et qu'elle te motive.
Personnellement, j'ai fait moi meme mon regime via certains conseils pris à droite et à gauche et j'ai reussis a perdre pas mal de kilos 10 pour tout dire.
Maintenant je les ai quasi tous repris car j'attends un bb pour fevrier mais bon je sais que j'arriverais à tout reperdre !
répondre
le 20 novembre 2008 à 09h04

moi je ne suis jamas allee chez une dieteticienne
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h33

J'ai déjà consulté une diététicienne et un nutritionniste mais je ne voulais pas que l'on me prescrive un régime car je suis contre, ils m'ont juste aidé à rééquilibrer mon alimentation !
ça m'a fait beaucoup de bien et à présent je sais ce qui est bon pour mon corps !

Certaines nutritionnistes sont remboursés, en revanche les diététiciennes ne le sont pas !
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h45

5 kg en trop par rapport à quoi ?
les regimes c'est 95% d'echecs, c'est scientifiquement prouvé.
95% des gens reprennent en 5 ans le poids perdu avec en plus un bonus.

répondre
le 20 novembre 2008 à 12h52

Je suis déjà allée voir une diététicienne il y a quelques années mais je n'ai pas vraiment trouvé cela génial.
Les conseils qu'elle me donnait étaient sensés mais je connaissais déjà.
Je sais quoi faire, j'ai plus besoin d'un coach pour me soutenir et m'encourager
répondre
le 20 novembre 2008 à 13h00

perso je ne trouve pas que ce soit d'une grande utilité car une dietetitienne va juste te dire il faut manger plus de ceci, moins de cela, et ça tous le monde peut le faire, on sait tous quels sont les aliments qu'il faut limiter et ceux qu'il faut privilegier enfin c'est mon point de vue, et puis 5 kilos ce n'est enorme comme surpoids (si on peut dire ça comme ça), en faisant attention a ce que tu consommes et en faisant un peu d'activité physique tu devrais réussir a les perdre sans trop de difficultés !!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui à déjà été voir une diététicienne ?