twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 22h05 par (34 réponses)

Etes vous une accro au maquillage de grandes marques achetez vous les derniers look ou nouveautés?

J'adore Chanel mais un peu déçue par leurs nouveautés donc j'ai acheté du Dior que j'aime beaucoup aussi
répondre
le 20 novembre 2008 à 11h43

Re: Maquillage de grandes marques

oui j'adore surtout le maquillage de Lancôme, je trouve que c'est de grande qualité, et je n'ai jamais été dèçue par aucun de leurs produits!
cosmétiques comme maquillage d'ailleurs!
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h24

j'aime bien les maquillages de grandes marques seulement j'ai pas forcément le budget!!
mais dans le maquillage de marque qu'une amie m'a donné, j'aime bien le chanel et le dior!!
bsx
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h50

j'aime bcp le maquillage de la marque Dior, il tient vraiment plus longtemps ! 
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h01

moi aussi jsuis accro aux grandes marques, au maquillage pro (make up for ever)...j'adore le nouveau look dior, il est tout simplement sublime!!!
leurs poudres finement pailletée sont superbes...
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h15

Je suis toujours très curieuse de découvrir leur nouveau look et je succombe souvent à la tentation !
Je suis une inconditionnelle du maquillage YSL !
répondre
le 20 novembre 2008 à 16h23

et bien j'y suis allergique lol ca me permet de faire des economie lol
répondre
le 20 novembre 2008 à 16h27

en générale je préfére largement que les produits de maquillages de supermarché c'est pas forcément parce que c'est de la 'marque' mais ya pas photo !!
répondre
le 20 novembre 2008 à 19h25

non pas moi je n'iame pas trop enfin bref voila koi je raconte un peu ma vie mais c'est pas grave lol
répondre
le 20 novembre 2008 à 19h36

avec ou sans marques l essentiel pour moi et de trouver quelquechose qui e convient
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage de grandes marques