twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 novembre 2008 à 13h18 par (12 réponses)

Coucou les filles!!!
Voilà j'attend une petite fille pour le mois de janvier et j'aimerais trouver un prénom d'origine portugaise mais qui ne fait pas trop vieux .Je pensais appeler ma fille Luna mais je ne sais de quel origine est ce prénom.Merci beaucoup pour votre aide.Smile
répondre
le 19 novembre 2008 à 15h21

Re: Prénoms pour filles d'origine portugaise.

salut, luna c'est un trés joli prénom.
tu sais les prénom portugais sont vieux et trés joli,puisque ils sont toujours à la mode.
moi je m'appelle monica apparament c'est joli mais ancien.
rute,patricia,alexandra,débora,beatriz,carla,sonia,sofia,anabela c'est des prénoms anciens et trés beaux.
alors tu as le choix Smile
répondre
le 19 novembre 2008 à 15h39

Bonjour ,

Luna ! je trouve que c'est très joli ! pour ma part , j'attends un p'tit garçon pour Février et mon homme étant d'origine Portugaise aimerait aussi un prénom Portuguais alors !!!!! ????? si tu as une idée !
Viens sur mon blog quand tu veux ,,,,,Bonne journée .
répondre
le 19 novembre 2008 à 15h52

je connaissais une fille d'origine portugaise, elle s'appelait mickaëla. (l'orthographe reste à vérifier...
répondre
le 21 novembre 2008 à 19h54

Ma cousine l'a francisé en Louna.
Ma belle-soeur, Mavilde, portuguaise comme tu peux le déduire, certifie qu'elle ne donnera pas de prénom portuguais à ces enfants. Elle a trop souffert du sien !

répondre
le 22 novembre 2008 à 14h28

j'ai des amis portugais qui on appelé leur flile paula
répondre
le 22 novembre 2008 à 14h47

coucou carla je trouve se prenom tres jolie bisous ou maria carla
répondre
le 23 novembre 2008 à 13h09

salut j'ai une nièce qui s'appelle Luna et elle habite en Algerie sinon il yavait une fille quand j'étais en primaire elle s'appelait Luna et elle était Française bon courage mais il est trés jolie ce prénom biz
répondre
le 23 novembre 2008 à 15h08

Coucou c marrant en voyant le titre du message je me suis précipitée pour vouloir répondre "Luna".
Je neconnas pas l'origine par contre dsl .
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h18

mon papa est d'origine portugaise, l'une de ses tantes s'appelle maria amelia, j'aime bien amelia comme prénom c'est pas trop récent pas ca se démode pas je penses
Pour ma part je suis pas fan du prénom Luna ca me fait penser au nom de scene des gogo (ca n'engage que moi)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPrénoms pour filles d'origine portugaise.