twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 novembre 2008 à 15h26 par (1 réponse)

Bonjour les Beautés ,

Tout est dans la question ! Faites vous contruire une maison ?
car moi je compte me lancer , alors j'aimerais savoir si il y a des choses à éviter , si vous avez des conseils , je suis preneuse !
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur vos blogs ....
répondre
le 19 novembre 2008 à 21h21

Re: Qui fait contruire une maison ?

Bonsoir,
Nous venons de faire construire,nous sommes dans la maison depuis 1 an 1/2.
Des conseils........soit présente le plus possible sur le chantier avec quelqu'un qui s'y connait de préférence.
Surtout a la remise des clés,ne te fais pas avoir comme nous l'avons été,j'explique:
a notre remise de clés,le conducteur de travaux nous à dit,je ne note pas les reserves (choses a terminer ou mal faites),car si je note des reserves vous n'aurez pas vos clés aujourd'hui.
Ils n'ont pas le droit,méme s'il y a des reserves,ils doivent te donner tes clés.
Résultat,nous avons eu nos clés mais les choses a terminer ou a refaire n'ont jamais été faites,nous avons du faire une assignation au tribunal pour les non façon et mal façon !!!
C'est en cours.
Entoure toi de personnes qui connaissent le batiment si tu le peux et à la remise des clés n'hésite pas a te faire accompagner d'un homme de loi,tu en a le droit.
Ca coute environ 300€,mais ça évite beaucoup de mésaventures pour la suite.
Mais sinon,c'est génial d'étre dans sa maison,qu'on a choisie,qu'on a pensée,qu'on a batie.
Bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui fait contruire une maison ?