twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 11h26 par (7 réponses)

Coucou

Dans moins de 3 semaines aura lieu l'Id (fête de la commémoration du sacrifice d'Abraham), qu'avez vous prévu pour animer cette fabuleuse journée à part emmener les enfants à la mosqée pour la priére de l'Id et comme cadeaux ?

@ tout bientôt ! ^_^
répondre
le 20 novembre 2008 à 21h08

Re: Cadeaux pour l'Id pour vos enfants !?

Je ne sais pas encore, ma mère va prendre une journée pour la bourse aux jouets d'une ville proche de chez moi je vais lui demander de m'acheter quelques jouets je penses
ou sinon j'opterais pour un vetement
Il ne se rend pas compte !
Si c'est en semaine je travaille et mon mari aussi, il n'a plus de droits à une journée car il a tout pris suite au décés de son papa Allah ya rahmou et moi j'ai pas eu le droit ..
répondre
le 20 novembre 2008 à 23h17

As-Salam'alykoum

c'est vraiment dommage en plus l'Id ça devra être un lundi Allahou a'lam khayr incha Allah

sinon pour ma part ça y est on pense faire l'Id en famille, nos familles qui se trouve à strasbourg donc le programme sera un peu changer je pense

comme cadeau j'avais pensé à des feutres (lavables à l'eau) magique comme on avait quand on était petit et quelques choses d'autres mais j'hésite encore
répondre
le 23 novembre 2008 à 14h21

Nous avons la chance de passer l'Aid au bled (Algérie) donc ca va etre,a mon avis,grandiose.
Pour mon garcon c'est sur il aura des vètements.On est une grande famille donc les cadeaux ne vont pas manquer.
répondre
le 25 novembre 2008 à 12h03

Nous avons la chance de passer l'Aid au bled (Algérie) donc ca va etre,a mon avis,grandiose.
Pour mon garcon c'est sur il aura des vètements.On est une grande famille donc les cadeaux ne vont pas manquer.
Coucou

wawww au bled en effet pour nous aussi c'est le rêve un jour ... qui sera réalité dans 2/3 ans incha Allah pour chacune d'entre nous vu que ça sera en été incha Allah ^_-
répondre
le 25 novembre 2008 à 15h08

moi en général je ne fais rien pour cette fête là c'est plus la fête du ramadan que je lui offre des cadeaux.
Si non ça va être journée tranquilou à faire la fête avec mes parents et mes beau parents
répondre
le 26 novembre 2008 à 17h52

moi en général je ne fais rien pour cette fête là c'est plus la fête du ramadan que je lui offre des cadeaux.
Si non ça va être journée tranquilou à faire la fête avec mes parents et mes beau parents
Coucou

c'est dommagr car unhadit du Prophète (saws) nos rapporte que nous avons 2 fêtes donc c'est dommage de ne pas les fêter c'est la 1ère fois que j'entends ça, tu dois avoir tes raisons surement
répondre
le 28 novembre 2008 à 11h26

moi j'ai acheter des vêtements levi's en vente privé pour mon fils bien que je lui achète trop de vêtements je suis heureuse de pouvoir lui acheter tout ce que j'ai envie sans problème mon mari lui à pris un jouet DJ bebe comme mon fils aime trop danser il va etre content bizzzzzzzzzzzzzz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCadeaux pour l'Id pour vos enfants !?