twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 mai 2007 à 22h09 par (12 réponses)

faire un enfant d'ici un an et demi ou deux ans ?

Ce serait votre premier enfant ou bien le second ou le troisième ?

J'ai déjà un petit garçon de 18 mois et nous souhaiterions peut être avoir un second enfant d'ici un an environ... en gros j'enlèverai peut être mon stérilet en été l'année prochaine, nous verrons de l'évolution des travaux et de mon avenir professionnel d'ici là...

Et vous ?
répondre
le 1er juin 2007 à 13h36

Re: Qui d'entre vous souhaiteraient...

Eh bien pour ma part, il est en route, le premier, et je suis dans mon 3e mois.
Il est arrivé tout de suite et c'est mieux comme ça.
répondre
le 1er juin 2007 à 13h47

Sincèrement avec trois enfants j'ai mon compte!
Bisous et bonne fin de journée.
répondre
le 1er juin 2007 à 14h47

Alors moi j'en ai déjà 2, le grand va faire 3 ans début novembre et le petit 1 an à la mi-novembre.
On en voudrait un 3ème quand le petit ira à l'école donc dans 2 ans, 2 ans et demi ...
on verra bien !!
répondre
le 1er juin 2007 à 15h32

moi d ici 1 an 2 an 1/2 je compte fair eun BB avec mon homme!
répondre
le 1er juin 2007 à 16h24

moi je verrais ça milieu de l'année prochaine pour avoir un peu d'écart avec mon deuxième qui aura 2ans
car j'en ai 2 d'âge rapproché et ce n'est pas évident tous les jours
répondre
le 1er juin 2007 à 17h40

Mon fils a aussi 18 mois et moi j'aimerais qu'on commence à y songer pour l'année prochaine donc pour arrêter la pilule d'ici la fin de l'été mais on verra le destin en fera peut-être autrement...
répondre
le 2 juin 2007 à 11h13

j'ai ma fille qui vien d'avoir trois ans , je vouderais bien avoir un deuxieme mais pas en ce moment au moin avant mes 37 ans..je vouderais aussi le programmé comme ma fille ,elle est née en mai alors le deuxieme aussi je vouderais qu'il naisse en mars 2009 inchallah..

biz
répondre
le 2 juin 2007 à 13h48

ma fille a 18mois et pour linstant je ne me sens pas davoir uns econd enfants je sais que c'est bien quand les nefants sont rapprochés mais la je nai pas envie et mon cherie non plus.
répondre
le 2 juin 2007 à 23h19

moi aussi j aimerais bien un enfant tous les 2 ans on verra deja avec le premier
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui d'entre vous souhaiteraient...