twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 novembre 2008 à 20h22 par (5 réponses)

Sophie a plusieurs fois laissé éclater sa colère et sa déception en voyant les abus engendrés par 2 comptes autorisés dans le même foyer, sachant que bien souvent, c'est la même personne qui participe au forum et met les blog à jour pour deux, en changeant de pseudo.
Alors que le réglement ( qui va devenir obsolète)  stipule bien :

Il n’est accepté que deux adhésions par Foyer sous réserve expresse qu’il s’agisse de deux interlocuteurs effectifs distincts

Or trop souvent ce n'est pas le cas.
Lasse de traquer les abus, Sophie a donc pris une décision radicale en n'autorisant plus qu'une adresse unique par foyer dans la prochaine version de BA dont la sortie est imminente.
Les récentes suppressions de 2ème compte n'ont fait qu'anticiper les nouvelles règles.

En ce qui vous concerne, ce qui a dû l'alerter, c'est le déroulement de ce sujet ouvert à l'origine par le pseudo "My":
http://www.beaute-addict.com/forum/597079-en-attende-d-une-reponse-concernant-mon-colis.php
Voyant que vous répondiez à la place de My, Sophie a dû soupçonner un compte multiple et a supprimé l'un des 2.
En ce qui concerne votre réduction substantielle de points, elle seule a la bonne réponse.
répondre
le 19 novembre 2008 à 20h22

qui peut m'aider a comprendre? [SUJET CLOS]

Bonjour les BA

voila je voudrais comprendre pourquoi le compte de ma copine a été supprimée, nous utilisons le même ordi car elle vit chez moi mais chacun son blog et non seulement on lui a supprimée son compte mais en plus on m'a enlevée 1370 points c'est quoi ce bins !!!!

Je m'adresse a vous car depuis 15 jous je relance Sophie mais pas de réponse alors vous allez peut etre m'éclairer merci d'avance 

répondre
le 19 novembre 2008 à 20h45

Re: qui peut m'aider a comprendre??????????

bonjour!!
peut être que l'inscription se limite à une par foyer.
répondre
le 19 novembre 2008 à 20h59

salut oui je crois que les inscriptions se limite à une par foyer et moi c'est pareil mon copain était inscrit sur le site mais avec son adresse et tout et on lui a supprimé le compte et on m'a enlevé 1000 points!!bisous
répondre
le 19 novembre 2008 à 21h08

Si m mémoire est encore bonne et malgré que je ne vienne pas trop sur le forum, il me semble bien que Sophie à dit clairement que pour la même adresse IP fait sur le même ordinateur même si c'est pour deux blogs différents seront supprimés et les points qui vont avec, et c'est pour cette raison qu'elle ne te réponds pas car elle ne doit pas avoir envie de répéter tout le temps la même chose, il faut peut être te rendre sur le forum dans les règles de BA, tu dois avoir tout d'expliqué.
répondre
le 19 novembre 2008 à 21h13

eh oui,les filles précédentes t'ont donné les bonnes réponses. 1 par foyer avec la même adresse IP.
d'autres sont dans le même cas que toi avec leur mari,ou leur fille.
je pense que c'est pour ça que sophie ne te répond pas,essaie avec les modérateurs en MP,mais la réponse est courrut d'avance.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui peut m'aider a comprendre? [SUJET CLOS]