twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 novembre 2008 à 20h36 par (29 réponses)

je suis décider je vais partir mais c'est un choix difficile car n'étant pas en très bon terme c'est soit je démissionne et basta ou alors je réclame toutes mes heures sup non payés et là sa va chauffer!!!!
répondre
le 19 novembre 2008 à 20h47

Re: marre de mon boulot

moi je dis qu'il faut mieux réclamer les heures supp non payés, déjà que l'on est obligé de travailler dans la vie alors autant que sa serve à quelque chose lol.
répondre
le 19 novembre 2008 à 20h49

salut en effet il faudrait qu'ils te payent les heures supp car si tu ne leur demande ça ne sera pas eux qui vont te donner le chèque lol gros bisous
répondre
le 19 novembre 2008 à 20h53

ET BE!!!
il faut prendre son mal en patience parfois au boulot e tne pas faire les chose sur un coup de tête!
courage
répondre
le 19 novembre 2008 à 20h54

le prob si tu demissionne est que tu ne touchera rien après. Par contre, si tu reclame tes heures, oui, ce sera la guerre mais au pire, après, il te licencie pour mauvaise entente avec ta hiérarchie. Et la tu touche.
Reflechi bien, le mieux et de trouver du taf et de demissionner après avoir eu tes heures sup. Sinon te faire licencié pour faute grave il me semble, renseigne toi et la tu touche et à le temps de retrouver. C'est ce qu j'ai fait pour venir vivre ici
répondre
le 19 novembre 2008 à 21h11

Vu la conjoncture actuelle et ce qu'il se passe, je peux te dire que si tu quittes ton job de toi même tu n'auras strictement rien du tout en indemnités, par contre si tu réclames tes droits et ton dû pour les heures supplémentaires effectuées, alors là ce sera la Purd'homme ou par voie de justice c'est peut être mieux, mais attention ne quittes pas ton boulot sur un coup de tête, c'est ridicule à l'heure actuelle et tu perdras gros en matière d'argent.
répondre
le 19 novembre 2008 à 21h14

moi aussi souvent j'en ai un peu assez mais il faut bien travailler
répondre
le 19 novembre 2008 à 21h29

Tu peux démander tes heures sup, car si tu as bien réfléchi et que tu veux partir, autant essayer de les leurs demander...
répondre
le 19 novembre 2008 à 21h49

tu devrais tenter le coup de réclamer tes heures supplémentaires et si ça ne marche pas, tu démissionnes.
Mais attention ne démissionne pas avant d'avoir trouvé autre chose car sinon tu passes 4 mois sans salaire, pas d'assédic, rien.
répondre
le 19 novembre 2008 à 22h27

oui je te comprends defois il y a un ras le bol et ca nous pourri la vie , je te souhaite de retrouver mieux
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresmarre de mon boulot